Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bonne équipe

Équipe très à l'écoute, toujours aimable avec les clients, et très efficace.

Par Collet P. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Un service de qualité et une écoute attentive, avec ...

Un service de qualité et une écoute attentive, avec des conseils personnalisés.

Par Benoit E. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience pour mes premières lunettes

Très bonne expérience pour mes premières lunettes

Par Davidbrugniau il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Cet opticien m'a réconcilié avec le fait de porter ...

Cet opticien m'a réconcilié avec le fait de porter des lunettes !
Conseiller à l'écoute et de très bon conseils !
De quoi faire passer un bon moment pour le choix des lunettes

Par Morganev75 il y a 2 ans

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Son très sympathique .je vous recommande le magasin ...

Son très sympathique .je vous recommande le magasin

Par Marwayaquine il y a 2 ans

Lunettes pour mon fils

Lunettes pour mon fils

Par Hervejourdain il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Achat de lunette de soleil, très bon Conseil, à l’écoute. ...

Achat de lunette de soleil, très bon Conseil, à l’écoute. Ravie ????????

Par 443 N. il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Équipe au top et tout l’équipe et au top

Équipe au top et tout l’équipe et au top

Par Achourtaletsofiane9 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellents conseils et prise en charge!

Excellents conseils et prise en charge!

Tout est parfait, efficacité

Tout est parfait, efficacité

Par Lesourne H. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Ravi de mon expérience

Accueil très agréable, conseils clairs de la part de Julia et Annie qui ont été très serviables et à l’écoute

Par Schneider M. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pmassal il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Tout s'est bien passé, j'ai reçu un sms afin de me ...

Tout s'est bien passé, j'ai reçu un sms afin de me prévenir de l'arrivée de ma commande.

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Optical Center THIONVILLE

Très bonne expérience appareils auditifs

Très bonne expérience appareils auditifs
PATRICIA très à l'écoute et très professionnelle

Par Patetjak il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Produits de qualité livraison rapide

Produits de qualité livraison rapide personnel très courtois

Par Djemaa Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis ...

Très mauvais accueil de la responsable, clients depuis des années avec mon mari nous ne reviendrons plus.Vous avez perdu 2 clients
Ne respecte pas le montant des échanges .
Jamais vu ça ! Je mets ce commentaire pour le ton employé envers un client et le mauvais accueil reçu....
1 ère fois que je mets un avis sur un magasin.
Je précise que le vendeur était très professionnel c’est la responsable qui ne l’est pas.

Date d'expérience le 21/06/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center VILLEMOMBLE

Bonjour ceci est une réclamation.

Bonjour ceci est une réclamation.

j'ai passé commande sur le site j'ai demandé a me faire livré en boutique pour être sur que la commande soit conforme .

je reçois un mail me demandant mon avis sur mon expérience alors que celle-ci n'est pas terminé.

je contacte la boutique (lieu de livraison) pour demander où en est ma commande qui était prévu pour aujourd'hui , ils me disent n'avoir rien reçu.

le n° de suivis de ma commande ne fonctionne pas et n'indique aucune livraison en cours.

merci a l'équipe d'optical center de m'informer sur l'état de cette dernière.

car je n'ai aucunes nouvelles et je commence a m'inquiéter

Cordialement.

MrGuennouf.

(bien évidemment la note n'est pas définitive mais je ne sais pas où porté ma réclamation donc celle-ci ce fera ici)

Par Yacine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que la commande a bien été reçue en magasin.

Nous vous avons informé directement par mail.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center