Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Nickel

Très bon accueil de la par de cindy et bon accompagnement !

Par Snoelik il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Achat d’une paire de lunettes

Achat d’une paire de lunettes s’est très bien passé dans le cadre zéro reste à charge

Par Laronze A. il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Achats lunettes optique

Achats lunettes optique

Par Gxonepv il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

équipe disponible ,agréable et de bon conseils .

équipe disponible ,agréable et de bon conseils .
Je recommande .

Par Gagnard F. il y a 2 ans

Optical Center BAYEUX - SAINT-VIGOR-LE-GRAND

Équipe au top avec un choix important de montures

Équipe au top avec un choix important de montures

Par Samykase il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Boutique très professionnelle. Très à l’écoute !

Boutique très professionnelle. Très à l’écoute !

Par Sourice48 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Accueil très bon.

Accueil très bon.
Prix correct

Par Remiserougne il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Equipe chaleureuse et professionnelle.

Equipe chaleureuse et professionnelle.
De très bons conseils.

Nouvelle paire de lunettes

Nouvelle paire de lunettes

Par Blayo G. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

L’équipe est très professionnelle à l’écoute patiente ...

L’équipe est très professionnelle à l’écoute patiente et de très bon conseils

Par Gisele A. il y a 2 ans

Prix défiant toute concurrence

Par Jessie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Professionnels du bon œil !

Toujours bien accueilli,
Excellente équipe ,très professionnelle !

Par Pascaleausseil35 il y a 2 ans

Tchip

Lunette pas de qualité qui fait beaucoup de bruits (on dirait que le verre va tomber) et donc tchip. (Pour le prix de la paire c'est embêtant...)
D'après le service client : c'est normal
D'après la boutique Optical Center : ce n'est pas normal
Vous souhaitez les renvoyer ? C'est à votre charge...

Par MANON S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Aucun problème

Aucun problème et envoi rapide

Par Jean michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

bel accueil et satisfaction client

Je suis venue pour acheter des lunettes de vue et des solaires. j'ai été été très bien accueillie dans le respect des conditions sanitaires et très bien conseillée par Lisa. La disponibilité , l'écoute à mes besoins ont été à la hauteur de ce que j'espérais. La qualité du service et des produits correspondent à tout point à mes attentes. Je recommande vivement cette enseigne ! Pas d'hésitation, je reviendrai la prochaine fois!

Par Thi il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très content

J'ai pu avoir un accompagnement sur le choix de mes lunettes et j'en suis très content

Par Norca N. il y a 2 ans

A recommander

Un grand merci à Audrey dont je salue le professionnalisme, elle a pris son temps pour me conseiller judicieusement.
Une large gamme pour toutes les bourses et des offres pertinentes.
J'ai dû retourner pour faire des ajustements et toute l'équipe m'a très bien accueilli avec gentillesse et sourires.
J'ai recommandé la boutique même en plein COVID et eux aussi on était très satisfait et à leur tour l'on recommandé à leurs voisins.
Moi qui allait sur TOURS pourquoi allez plus loin alors qu'à notre porte nous avons la boutique idéale !!

Par Roselyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2021