Avis clients Optical Center

Optical Center ARRAS OUEST

Première visite à optimal center

Excellent accueil et très bons conseils. Ravie de cette première visite.

Par Konczak J. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bonne ce n'est pas la première fois que je suis ...

Très bonne ce n'est pas la première fois que je suis client

Par Dav P. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

12 jours de délai pour une livraison, c'est vraiment ...

12 jours de délai pour une livraison, c'est vraiment beaucoup trop long !

Par SANDRINE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

Optical Center LYON - BOURSE

Les yeux fermés !

Super enceigne a toujours trouver des solutions à mes problématiques. Accueillant et efficace, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Par Tonio9401 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil Excellent et très professionnel

Accueil Excellent et très professionnel

Par Chevalier83 S. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bon service client. Service rapide. Prix très attractifs.

Par Abdoul A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Rapide et Efficace ainsi qu'une large gamme de choix ...

Rapide et Efficace ainsi qu'une large gamme de choix !

Par Vallortigara C. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Servi par Michaël super gentil, très serviable et conviviale ...

Servi par Michaël super gentil, très serviable et conviviale et de bon conseil !

Par Celiasnts18 il y a 2 ans

Très bonne expérience chaque annee

Par Lelann S. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très heureuse du service

Je suis très contente de mon achat de lunette. J'ai vue avec Pascale la manager. Très souriante et agréable.

Par Him L. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bien je recommande ! Lunettes magnifiques merci ...

Très bien je recommande ! Lunettes magnifiques merci à Jessica

Par Boudezan il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Achat de deux paires de lunettes

Etant venu sur les conseils d'un ami, je suis content d'avoir pousser la porte car l'ensemble de l'équipe est présente et à vôtre écoute. Un bon professionnalisme. Merci.

Par Biache M. il y a 2 ans

Très rapide et efficace ! Au top Merci à Yane

Très rapide et efficace ! Au top

Par Morgane1 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil et traitement de ma demande avec efficacité ...

Très bon accueil et traitement de ma demande avec efficacité

Par Sophie M. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD