Avis clients Optical Center

Optical Center BLOIS - VINEUIL

Super accueil, super choix et les vendeurs sont très ...

Super accueil, super choix et les vendeurs sont très sympa.

Par Panasyan1991 il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bien reçu et bien conseillé par toute l’équipe ...

Très bien reçu et bien conseillé par toute l’équipe

Par Bergerlionel39230 il y a 2 ans

Optical Center VOIRON

Une connaissance de son boulot et un accueil très sympa et surtout à l’écoute de mes attentes encore un gros merci

Pour des problèmes auditive

Par Choisy F. il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Aucun geste commercial, même pas un cordon de lunettes ...

Aucun geste commercial, même pas un cordon de lunettes offert, cordon 5€, totalité de notre facture environ 900€!!!
Nous ne reviendrons pas!

Par Aym A. il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Excellente avec Manon

Excellente avec Manon

Par Baudeu E. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

bonjour jai atendu ma commande plus de 3 semaine impossible ...

bonjour jai atendu ma commande plus de 3 semaine impossible de les avoir au tel et je suis sens réponse donc je recommande pas dutou se site

Par Perle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien, de très bon conseils et très efficace.

Très bien, de très bon conseils et très efficace. Conseillers super sympathiques

Par Carole F. il y a 2 ans

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Tres bien

Tres bien
Je recommande

Par Pascal A. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, conseils judicieux et lunettes prête ...

Très bon accueil, conseils judicieux et lunettes prête en 10 jours que du bonheur…..

Par Naudjulien il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Plutôt compliqué de suivre sa commande et de connaître ...

Plutôt compliqué de suivre sa commande et de connaître les délais. Le jour annoncé de la livraison s'est transformé en jour de déclenchement de la livraison. Et je reçois l'enquête alors que la livraison débute.

Par Jacques B. il y a 2 ans

Parfait !!! Merci beaucoup

Par Moïz H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Optical Center CRÉTEIL

Très bon accueil, bon conseil.

Très bon accueil, bon conseil.

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

L’accueil c’était très bien et la personne s’occuper ...

L’accueil c’était très bien et la personne s’occuper de moi c’était très très bien Mélissa

Par Ben L. il y a 2 ans

Accueil sympathique personnel super je recommande

Accueil sympathique personnel super je recommande

Par Bastien A. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Super accueil de Lydie, audioprothésiste très aimable ...

Super accueil de Lydie, audioprothésiste très aimable et compétente, à l'écoute des clients et très contente de mes prothèses auditives et du suivi qui s'est très bien passé. Je le recommande vraiment avec en plus un cadeau de lunettes adaptés à la vue.
Colette JANTORE

Par Coco31 il y a 2 ans