Avis clients Optical Center

Retour sous avoir

Retour sous avoir

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que le remboursement est possible depuis votre espace personnel comme indiqué dans notre mail réponse.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rapprocher du service client : [email protected]. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

trop de personnel différent en magasin, trop de jeunes ...

trop de personnel différent en magasin, trop de jeunes inexpérimentés, jamais la même personne qui vous reçoit. ils ne savent pas comment aider quand on a des problèmes avec les lunettes de vue vendues pour corriger cela. et l'on doit revenir plusieurs fois et pour finir, ils vous disent de voir avec votre opticien. cela a duré un mois avant que l'on ne laisse tomber0

Par Masia85 S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

pas recu la bonne paire erreur a la prépa commande ...

pas recu la bonne paire erreur a la prépa commande

Par CELINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Nous entendons votre message et sommes navrés de votre mécontentement. L’incident a bien été résolu par nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

prise de rdv par internet pour le renouvellement de ...

prise de rdv par internet pour le renouvellement de mes lunettes ( je précise que j'ai coché la bonne case)1ere visite, et on me demande de revenir à 14h parce que le vendeur n'aura pas le temps de manger si il s'occupe de moi.
Si je prends rdv à 13h, c'est que mon planning ne me permet pas de venir à 14h.
Donc aucun intérêt de prendre rdv. Je suis repartie sans rien et n'y retournerai pas

Par Laurence joly il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à notre politique d’accueil.

Vous pouvez passer en magasin sans rdv.

Déçue

Cliente depuis l'ouverture, je suis revenue refaire les lunettes de ma fille et les miennes, face à une nouvelle équipe, j'espérais trouver le service et l'écoute à l'ouverture de la boutique. Bien que l'accueil soit au rendez vous, il y a une opacité sur la facturation et sur le retour du produit demandé. Non seulement je n'ai pas eu ce que de demandais en lunettes mais je suis repartie avec un produit qui n'est pas exactement ce que je voulais et si je veux le changement je dois payer un supplément. Je suis écœurée par la méthode et repartir avec le sentiment de m'etre fait escroquée. Une demande faite auprès de la direction pour un geste commercial, réponse :"je dois payer "encore et encore..... Nous allions à 4 clients dans cette boutique nous irons tout simplement ailleurs!!!!

Par Isabelle Lescot il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

cacahuètes à vendre

Une responsable de la boutique, incapable de discernement, un vendeur qui trois mois auparavant mettais en rayon dans un super marcher, trois paires de lunettes pour en avoir une acceptable. Si les lunettes sont mal faite c'est de la faute du client, QUELLE MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!! une honte pour la profession
Cet magasin vendrait des cacahuètes cela serait pareille.
A EVITER .

Par Daniel REMY il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Excellent !!!!!!
Par Réactif il y a 1 an

Après avoir passé commande sur le sit, j’ai reçu une ...

Après avoir passé commande sur le sit, j’ai reçu une paire qui ne m’était pas destinée…colis ouvert sans ma présence…il y a eu certainement un échange, mais le personnel me certifie que non…

Par Natacha G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Ich habe die falsche Brille erhalten

Ich habe die falsche Brille erhalten und seit einer Woche warte ich auf eine Antwort per Email. Die deutsche Telefonnummer gibt es nicht und wenn man auf der französischen Hotline anruft versteht keiner deutsch!

Par Nadin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Délai non tenu, pas d'informations

Délai non tenu, pas d'informations

Par CEDRIC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Pour avoir plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Épaisseur d'un verre trop importante

Épaisseur d'un verre trop importante
Rendu immonde, inesthétique, non portable en l'état sans aucune solution apportée de la part de la vendeuse

Par Florencelely il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Bonjour madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'achat effectué au sein de notre magasin et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos lunettes ne vous apportent pas tout le confort que vous souhaiteriez.Malheureusement, votre correction et le type de verre ne nous permettent pas de pouvoir vous fournir des lunettes plus amincies.La seule solution serait de réduire la taille de la monture ce qui réduira sans doute votre vision de près sur vos verres progressifs.

Nous vous proposons de repasser en boutique afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

A très vite dans votre magasin.

Très cordialement

L'équipe Optical Center .

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Lunettes très petites alors qu'il était mentionné dans ...

Lunettes très petites alors qu'il était mentionné dans la description que la taille correspondait à un âge allant de 8 à 12ans. Aussi, les frais d'envoi reste à nos frais, je n'avais jamais connu ça sur d'autres sites. J'achète une paire de lunette de marque à plus de 60€ avec des frais de livraisons conséquents et je me retrouve à payer des frais d'envois et un remboursement sur lequel je dois moi-même faire les démarches sur le site après retour. C'est du grand nimporte quoi. Croyez-moi je ne retournerez plus jamais sur site. Belle erreur !

Par Daris M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à utiliser votre droit de rétractation. Les modalité de retour et de remboursement vous ont été transmises.

En vous remerciant

Déception totale

Je suis allée au magasin car la monture de ma fille se décolle et perd sa couleur. Et ben faut payer pour refaire car les lunettes sont du mois août, plus d un an.
Une honte.....

Date d'expérience le 03/10/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

aucun suivi de retour de commande

suite à un retour de commande, aucun retour de votre part malgré mes relances je reste dans l'attente d'un remboursement de 140€

Par Kunda Z. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Les conseillers sont plus des commerciaux que des opticiens.Pas ...

Les conseillers sont plus des commerciaux que des opticiens.Pas de devis avant de connaître le remboursement de votre mutuelle... Ils ont en plus tendance à vous prendre de haut. Beaucoup de turn over, qui laisse conforte l'idée d'une mauvaise ambiance. Bref, j'en ai changé et ce, sans regrets ! Au vu du nouveau service que j'ai trouvé chez un concurrent.

Par Charlotte56 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos enseignes.

Délai non tenu, information néant

Délai non tenu, information néant

Par CEDRIC A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Sachez que votre commande a été livrée en magasin le 01/10. N’hésitez pas à passer au plus vite pour la récupérer !

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center MAUBEUGE

Auccune information pas de rappel de suivi ,livraison pour ...

Auccune information ou rappel de suivi ,livraison pour l'instant en attente ,je ne l'ai pas reçu

Par Adel A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Votre commande est disponible en magasin. Nous vous invitons à repasser très vite pour la récupérer.

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Colis perdu

Colis marqué comme livré mais jamais reçu

Par Maïté F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonjour, service après vente NUL.NUL.NUL.

Bonjour, service après vente NUL.
Cela fait sept mois que je me pleins de mes lunettes. Et aujourd'hui à pierre benite, la vendeuse me dit que j'ai des verres de très bonne qualité.
L'anti reflet ne me convient pas, j'ai une barre blanche au dessus des verres quand ils se teintent, option nocturne qui ne change rien au éblouissement des lumière et feu tricolore .
Et cette dame me dit, je n'ai pas de solution.
Donc je suis parti en râlent et a travers la vitrine la vendeuse s'est mise à rire avec sa collègue. Pour vendre très fort, mais service après vente et assurance NUL.

Par Stropoli il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré, cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Livraison beaucoup trop longue.

Livraison beaucoup trop longue. J'ai du commander d'un autre fournisseur pour ne pas tomber en panne de lentilles. Vous aurez du prévenir d'un delai de livraison aussi longue au moment de la commande.

Par Ker R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors de votre prochaine commande.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Erreur sur la correction des verres

J'ai fait faire ma première paire de lunettes de vue il y a deux ans dans ce magasin. Une grossière erreur a été faite, c'est à dire que sur l'œil gauche il a été appliqué une correction de -10 au lieu de l'inverse... Après y être retournée 2 ans plus tard pour changer les lunettes, une simple réduction de 10€ m'a été proposée... Et je n'ai pas senti le personnel véritablement à l'écoute. C'est quand même le métier de base d'un opticien d'appliquer les corrections prescrites par l'ophtalmologue…!

Par Pauline31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.