Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center LANESTER

Après un passage ou le magasin était rempli, Lindsay ...

Après un passage ou le magasin était rempli, Lindsay nous a accueilli, renseigner et pris rdv pour le lendemain.
Lindsay a pris le temps de me conseiller et présenter les paires.
Au top.

Par Theo il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Première lunette de mon compagnon

Nous avons été reçu par la directrice. Très bon relationnel. Personne très agréable et bonne conseillère.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Merci pour vos vœux d’anniversaire.
Un seul regret : depuis le nombre d’années que je suis chez vous, en début d’année vous vous êtes trouvés dans l’impossibilité de réparer une monture (branche cassée), sans rien me proposer d’autre; pas commercial du tout. J’ai accusé le coup sur le moment, mais pas content du tout. Je profite donc de cette occasion pour vous donner un avis quelque peu défavorable.
Bien cordialement.
Michel Secq.

Par Msecq il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Je suis tomber sur une dame de mauvaise humeur. Son ...

Je suis tomber sur une dame de mauvaise humeur. Son collègue me regarde avec mes enfants de 6 et 7 ans dans les yeux. Pas de bonjour de sa part . Ils me laissent poiroter 20 min . En me regardant et en n ayant pas plus de travail. Je déconseille fortement .

Par Ouannou il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement,  soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

l'équipe Optical Center

Optical Center MAUBEUGE

Je suis venu pour changer mes lunettes, Aurélie est ...

Je suis venu pour changer mes lunettes, Aurélie est très professionnelle, à l’écoute, qui prend le temps de vous conseiller ! Je recommande.

Par Julien il y a 1 an

Optical Center LIMONEST

Achat de nouvelles montures

Achat de nouvelles montures avec beaucoup choix, de bons conseils et des employés au service du client.

Par Victor il y a 1 an

Très bien recu

Très bien recu

Par Thérèse il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Bien mais pratiques commerciales douteuses

Globalement bien (pas d'attente, bon accueil, bon choix de montures), mais lorsqu'on nous annonce APRES avoir signé un devis qu'il y aura finalement un surcoût à cause de la forme de la monture, il me semblerait approprié dans un tel cas d'effectuer un geste commercial plutôt que d'obliger le client à re-signer un nouveau devis plus cher pour la même chose (et essayer en plus de lui faire payer une assurance chère et inutile).

Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Sensible aux conseils, je les ai suivi, ce n'est pas ...

Sensible aux conseils, je les ai suivi, ce n'est pas la première fois. D'où alors que pour économie je souhaitai garder mon ancienne monture venant de chez eux et ayant déjà couté cher (Ray Ban), j'ai changé donc cher. Sous conseil j'ai pris les options, anti ci, anti là, anti reflet ... donc supplément ... et en fin de parcours, comme toujours, prenez l'assurance ... supplément encore. Finalement je ne suis pas satisfait, j'ai plein d'inutilités, pas du tout convaincu de leur efficacité et par contre pour très cher. On ne me reprendra plus ??? j'ai déjà dit ça ... plusieurs fois, ... les vendeuses sont bien formées, professionnelles et je suis sensible, mon porte monnaie le paye ...

Par Louis J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité et que nous proposons les meilleures offres du marché. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Passage pour réparation lunettes

Passage pour réparation lunettes tordues..:.lunettes réparées, changement des vis, réglables , nettoyage..essayage...très bon accueil

Par Sandra il y a 1 an

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Nous avons été très mal reçus la dernière fois que ...

Nous avons été très mal reçus la dernière fois que nous sommes venue.
Optical center école Valentin.
Cliente depuis des années je ne remettrait plus les pieds dans ce magasin.

Par Benz W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.