Avis clients Optical Center

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Prise en charge rapide ,bonne communication!

Prise en charge rapide ,bonne communication!

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très accueillant explique bien les choses

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Professionnalisme

Accueil sympathique, très bon conseil, le style de lunettes recherchées a vite été compris.

Optical Center HERBLAY

Très long et énervant

Très long et énervant

Expérience prouvée le 14/11/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

Optical Center LILLE

Très bon accueil

Par Céline il y a 1 an

Optical Center VERNON

Très bon accueil. Mélanie a été très rapide et efficace ...

Très bon accueil. Mélanie a été très rapide et efficace

Par Fabrice il y a 1 an

Accueil super, qualité et choix au top

Accueil super, qualité et choix au top

Optical Center DIJON - CHENOVE

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Quand l’accueil et le professionnalisme vont de pair !

Examen de vue réalisé avec beaucoup de professionnalisme.
Choix de montures pour tous les goûts et tous les prix.
Et accueil au top !

Par Fabienne il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un super accueil ! Au top ! Je recommande à 200%

Un super accueil ! Au top ! Je recommande à 200%

Par Charles il y a 1 an

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Je suis venue la première fois il y a 15jours , très ...

Je suis venue la première fois il y a 15jours , très accueillant, a l'écoute et sympathique .
Je devais revenir samedi, pour récupérer mes articles, date respecté et encore un accueil au top.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Sylvette il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Parfait et professionnel

Toujours accueillie avec professionnalisme et sourire

Par Alexandra il y a 1 an