Avis clients Optical Center

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Parfait et professionnel

Toujours accueillie avec professionnalisme et sourire
Je recommande

Accueil et explications parfaites

Accueil et explications parfaites

Par Martine il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super ! J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Super ! J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Très bon accueil de Fred efficace professionnels le ...

Très bon accueil de Fred efficace professionnels le top merci encore

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Excellent !

e recommande vivement cet Optical Center, les opticiens sont très professionnels, très compétents et accueillants. Ils disposent d'un large choix de verres et montures, le conseil est présent à tout instant ! Les opticien(ne)s font tout leur possible pour vous ravir, je recommande notamment Marine pour son excellent relationnel et ses nombreux conseils

Optical Center Limoux

Super équipe Céline & Émeline de parfaites opticiennes ...

Super équipe Céline & Émeline de parfaites opticiennes très bon conseil accueil chaleureux , beaucoup de choix

Par Sandrine il y a 1 an

Optical Center VÉLIZY

Un magasin au petit soin, très bon choix

Toute l'équipe de Vélizy est hyper sympthique et au petit soin, les prix sont vraiment intéressants et le choix aussi.
J'ai l'occasion de me rendre aussi bien pour l'optique que pour l'audio je recommande vivement ce magasin.

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Accueil agréable, disponibilité , simplicité, efficacité ...

Accueil agréable, disponibilité , simplicité, efficacité et à l écoute. Bonne continuation

Par Faouzia il y a 1 an

Tres bonnes lunettes , confortables

Par Anna L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Optical Center ALENÇON

Conseillée par Mélanie, très à l écoute, qui aide dans ...

Conseillée par Mélanie, très à l écoute, qui aide dans le choix, et qui vise juste ! Très satisfaite de chez eux cliente depuis plusieurs années toujours très contente. Accueil aussi toujours au top. La réception des lunettes également rapide !
Je recommande vivement d aller choisir ses lunettes la bas !

Expérience prouvée le 02/11/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Accueil agréable et souriant. Du choix dans les montures ...

Accueil agréable et souriant. Du choix dans les montures avec conseils de qualité. Réception rapide des lunettes. Aucune mauvaise surprise avec le devis.
Je recommande, très satisfaite !
Merci Optical Center et son personnel compétent

Expérience prouvée le 13/11/2022

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Devis

Facturation Floue(Remises,Solde, Mutuelle etc)

Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Manque sérieux de professionnalisme.

Manque sérieux de professionnalisme.
Impossible d'établir une paire de lunettes, qui soient la "copie" de ce que je portais auparavant, je vois très mal avec ma nouvelle paire de lunettes, le personnel est incapable de palier à ce qui ne va pas... je ne peux même pas lire à plus de 30m, un panneau de signalisation !!! Déjà, on m'a installé un verre progressif de chaque côté... chose que je n'ai pas sur mon ancienne monture, alors que j'ai demandé une "COPIE" ! MAIS AUCUN REMBOURSEMENT en me remettant un verre normal qui coûte 3 fois moins cher, tout est bon pour gagner de l'argent !!!!! JE DÉCONSEILLE CETTE ENSEIGNE.

Par PINON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes et vous invitions à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center