Avis clients Optical Center

Optical Center Limoux

Merci pour l’accueil très sympa, prix correct je vous ...

Merci pour l’accueil très sympa, prix correct je vous le recommande

Optical Center Limoux

Superbe accueille et prise en charge

Superbe accueille et prise en charge

Par Jessalynn il y a 1 an

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Thibaud ...

Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Thibaud a été de très bons conseils, m’a aidée en me proposant de nombreuses paires selon mes goûts et a été efficace tout le long du processus.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

personnel gentille à l'écoute je recommande

personnel gentille à l'écoute je recommande

Par Angélique il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Opticienne de Très bon conseil et très méticuleuse ...

Opticienne de Très bon conseil et très méticuleuse pour le réglage des lunettes optimal!

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Personnel très

Personnel très agréable

Par Mickael il y a 1 an

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Aurelie est une personne très gentille, souriante et ...

Aurelie est une personne très gentille, souriante et serviable.

Par Delphine il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Très satisfaite de l’accueil, une conseillère aimable ...

Très satisfaite de l’accueil, une conseillère aimable et à l’écoute, il y a pas beaucoup de choix ce qui est important

Par Mathilde il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Grand magasin avec du choix. Vendeur à l'écoute.

Grand magasin avec du choix. Vendeur à l'écoute.

Par Gautier il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bien bonne accueil

Par Bastien il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Excellent conseille

Excellent conseille

Optical Center BOURGES

Merci Optical Center Bourges !

C’était top je remercie Quentin de m’avoir pris en charge et très bien renseignée.

Par Faustine il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil et un bon conseil

Très bon accueil et un bon conseil

Par Sandrine il y a 1 an

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Magasin très agréable, avec pleins de choix de lunettes. ...

Magasin très agréable, avec pleins de choix de lunettes. Une équipe de très bon conseil et disponible. Je recommande!

Par Maurine il y a 1 an

Optical Center ARRAS CENTRE VILLE

Excellent bien super

Excellent bien super

Super accueil

Super accueil
De bon conseils esthétique et technique
Je recommande ce magasin

Par Amandine il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne boutique du choix et le personnel très sympathique ...

Très bonne boutique du choix et le personnel très sympathique très satisfaite.

Par Tiphaine il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonjour, j'ai fait faire des lunettes de vue chez Optical ...

Bonjour, j'ai fait faire des lunettes de vue chez Optical Center fin février 2022 et je ne peux les porter car quand je me déplace ce n'est pas net ,quand je veux lire c'est pareil et quand je veux lire sur ordinateur j'ai un champ de vision très rétréci et l'ordinateur se creuse; malgré mes nombreuses réclamations je suis restée totalement incomprise et on me dit qu'il faut que je fasse des lunettes spéciales pour ordinateur! avec mes anciennes lunettes ,je n'avais pas ces problèmes du tout! De plus quand je suis allée la première fois ,l'opticienne voulait me vendre des lunettes aux environ de 900 euros Ah! Ah ! Ah!
C'est fini à jamais chez Optical Center !

Par Galvaire A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center