Avis clients Optical Center

Optical Center DIJON - AHUY

Équipe très professionnelle et aimable.

Équipe très professionnelle et aimable.

Optical Center FRANCONVILLE

bon accueil, équipe très professionnel

bon accueil, équipe très professionnel

Optical Center LAON

Lily m’a fait un bilan de vu très complet et très professionnel, ...

Lily m’a fait un bilan de vu très complet et très professionnel, grand choix de monture

Par Valentine il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

accueil parfait, tout est parfait !!

accueil parfait, tout est parfait !!

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Très bon accueil, le personnel est souriant et très ...

Très bon accueil, le personnel est souriant et très convivial

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bien accueillant service très agréable

Très bien accueillant service très agréable

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Parfait

Très bonne prise en charge. Personnel chaleureux et souriant. Je recommande cet optical center sans hésitations !

Par Margaux il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Super bons conseils

Super bons conseils

Optical Center MARTIGNY

Généralités

Très bon accueil et de bons conseils

Par Chantal il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Super relationnel ! Disponible et à l’écoute du client ...

Super relationnel ! Disponible et à l’écoute du client !

Par Anthony il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bel accueil, tout l'équipe est très aimable et à l'écoute. ...

Bel accueil, tout l'équipe est très aimable et à l'écoute. Mention spéciale pour Nicolas, un opticien aux recommandations avisées.

Par Pascaline il y a 1 an

Optical Center AUCH

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Merci à Bastide pour son efficacité et sa bonne humeur ...

Merci à Bastide pour son efficacité et sa bonne humeur

SAV Réussi = Client CONSERVE

Merci Madame la responsable d'avoir su gérer avec intelligence et diligence un SAV nécessaire à satisfaire un client déçu . Vous en avez profité pour commenter professionnellement les avantages de notre mutuelle. Nous reviendrons pour nos prochains besoins. Avec nos remerciements. C. Claude

Par CLAUDE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022