Avis clients Optical Center

Optical Center LABÈGE

Malgré des difficultés d'adaptation, l'opticienne (Laura) ...

Malgré des difficultés d'adaptation, l'opticienne (Laura) qui l'a accueilli a été très passante et à la recherche de trouver des solutions. Quant au choix du modèle c'est une vraie réussite

Par Zaim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , ...

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , un conseil passer votre chemin..

Date d'expérience le 08/11/2022

Monsieur Pierre,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER Langon.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler votre achat et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services et nos opticiens ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l'annulation d'une vente n'existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Les lunettes de vue sont un dispositif médical sur mesure et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une demande de rétractation après signature du devis.

Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à passer en boutique afin que des modifications puissent être faites (monture, corrections...)

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Langon, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

l'équipe Optical Center.

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Superbe équipe, dynamique, professionnelles & accueillante ...

Superbe équipe, dynamique, professionnelles & accueillante
Merci à Amandine pour ces conseils

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Optical Center SEDAN

Très professionnel

Très professionnel, un bon large choix de produits vraiment super, je recommande

Optical Center VITRÉ

Bon accueil. De bons conseils.

Bon accueil. De bons conseils.

Par Laurence il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bons conseils, personnel très agréable a l'écoute ...

Très bons conseils, personnel très agréable a l'écoute et professionnel, 1h45 pour 2 paires de lunettes avec garantie casse illimité, au top de ma demande.
Devis et règlement à réception dans une semaine, 15 jours.
Bureaux un peu étriqués et partage des accessoires, dont scanners, sera le seul point négatif.
A recommander car tarifs très corrects aussi.
Eric LV.

Par E.LeVen il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Optical Center COLOMIERS

très bien bon accueil

très bien bon accueil

Optical Center GIEN

Les gens son très agréable bienveillant et patient ...

Les gens son très agréable bienveillant et patient quand il y a des imprévues

Optical Center OSNY

Très bien :)

Accueil agréable, conseil de qualité et prix raisonnable.

Par Mélanie il y a 1 an

Par Mélanie il y a 1 an

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Optical Center HAZEBROUCK

Très bons conseils. Accueil chaleureux. Je recommande ...

Très bons conseils. Accueil chaleureux. Je recommande

Par Delphine il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Suivi lentilles

Prise de rendez-vous rapide, conseillère accueillante et compétente

Par Corpet A. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Tres belle experience je recommande vivement.

Tres belle experience je recommande vivement.
Bon accueil et j’ai été bien conseillé
Je vous remercie

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Accueillie par Nael, super agréable et chaleu

Accueillie par Nael, super agréable et chaleureuse