Avis clients Optical Center

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Super relationnel ! Disponible et à l’écoute du client ...

Super relationnel ! Disponible et à l’écoute du client !

Par Anthony il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bel accueil, tout l'équipe est très aimable et à l'écoute. ...

Bel accueil, tout l'équipe est très aimable et à l'écoute. Mention spéciale pour Nicolas, un opticien aux recommandations avisées.

Par Pascaline il y a 1 an

Optical Center AUCH

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Merci à Bastide pour son efficacité et sa bonne humeur ...

Merci à Bastide pour son efficacité et sa bonne humeur

SAV Réussi = Client CONSERVE

Merci Madame la responsable d'avoir su gérer avec intelligence et diligence un SAV nécessaire à satisfaire un client déçu . Vous en avez profité pour commenter professionnellement les avantages de notre mutuelle. Nous reviendrons pour nos prochains besoins. Avec nos remerciements. C. Claude

Par CLAUDE il y a 1 an

Très professionnel
Équipe au top

Je recommande !

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Une belle expérience … une personne attentive compétente ...

Une belle expérience … une personne attentive compétente patiente et humaine … mon papa a de belles nouvelles oreilles

Par Hélène il y a 1 an

Optical Center BERELDANGE

Bon service

Bon service

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Super accueil, les dames son très gentil et à l’écoute. ...

Super accueil, les dames son très gentil et à l’écoute.

Par Marissa il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Super accueil, les dames son très gentil et à l’écoute. ...

Super accueil, les dames son très gentil et à l’écoute.

Par Marissa il y a 1 an

Optical Center MONTÉLIMAR

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Super accueil que ça soit pour moi comme pour ma fille. ...

Super accueil que ça soit pour moi comme pour ma fille. Une patience avec les enfants incroyable. Très professionnel. Rapide pour avoir ses lunettes.

Optical Center GRENOBLE

Parfait. Très bon accueil. Efficacité.

Parfait. Très bon accueil. Efficacité.

Par Christiane il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY