Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-FLOUR

Mes lunettes

Achat de lunette cet été, des lunettes agréables et des verres d'une très bonne qualitée.
L'équipe du magasin est avenante et agréable
Le magasin en lui même est propre et extrême accueillant

Expérience prouvée le 27/07/2022

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bon conseil dans le choix des montures ...

Très bon accueil et bon conseil dans le choix des montures et des verres. Équipe très souriante

Par Vincent il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et bon conseil dans le choix des montures ...

Par Vincent il y a 1 an

Optical Center GRÉSY-SUR-AIX

Très bon accueil, opticienne très accueillante et souriante ...

Très bon accueil, opticienne très accueillante et souriante et service parfait je recommande

Par Christiane il y a 1 an

Évaluation

Je recommande ce magasin. Grand choix de monture. Équipe agréable et j'ai reçu les lunettes sous une semaine.

Par Pascale il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Parfait, accueil sympa

Parfait, accueil sympa

Par Francois il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil, vraiment au top.

Très bon accueil, vraiment au top.

Par Antonio il y a 1 an

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

Rien a redire

Rien a redire

Par Pauline il y a 1 an

Optical Center MANOSQUE

Ludovic à été très serviable agréable et nous a très ...

Ludovic à été très serviable agréable et nous a très bien conseillé.
Merci beaucoup.

Par Cassandra il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Pas d avis particulier

Pas d avis

Par Frederic il y a 1 an

Optical Center CAEN

Super accueil, client fidèle.

Super accueil, client fidèle.

Par Sébastien il y a 1 an

Optical Center CAEN

Équipe formidable et très aimable

Équipe formidable et très aimable. Lunettes et lentilles de qualité.
Comme d'habitude, satisfait.

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Très bon accueil. Un large choix et des conseils au ...

Très bon accueil. Un large choix et des conseils au top. Je recommande les yeux fermés.

Par Marielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center HAZEBROUCK

Très bon accueil et professionnel.

Très bon accueil et professionnel.

Par Justine il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Une équipe accueillante, professionnelle et de très de très bon conseil !

Une équipe accueillante, professionnelle et de très bon conseil. J’ai trouvé une jolie paire de lunettes, et ont a su résoudre la gêne que je rencontrais sur les écrans. Étant ravis, je recommande vivement le magasin Optical Center (Saint-Memmie) à mon entourage :-)

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Avis du 31 octobre

Un accueil chaleureux et bienveillant. Une équipe à l'écoute, souriante et serviable avec une mention spéciale à Manon pour ses nombreux conseils.
Je suis très satisfaite de mon achat, je reviendrai avec plaisir dans ce magasin !

Par Clarisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022