Avis clients Optical Center

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Très bon accueil et toujours de bon conseils. Je recommande ...

Très bon accueil et toujours de bon conseils. Je recommande !

Par Geoffrey il y a 1 an

Optical Center ORLY

Achat lunette

Bien accueilli par Mathieu

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center HOUSSEN

Personnels à l’écoute, de bon conseil et très professionnels. ...

Personnels à l’écoute, de bon conseil et très professionnels.

Optical Center LANGON

Un accueil et une prise en charge au top! Je n'ai presque ...

Un accueil et une prise en charge au top! Je n'ai presque pas attendu pour que Quentin me prenne en main et m'aide à choisir une paire de solaires. Je repars pleinement satisfaite de mes lunettes. J'ai été super bien conseillée quant à ces dernières mais également concernant l'utilisation, l'entretien et le réglage de mes lunettes de vue acquises chez Optical Center il y a à peine plus d'un an. Je recommande vivement!

Optical Center LE GRAND QUEVILLY

[email protected]

Très bonne accueil aimable et très professionnel

Optical Center BOURGES

Bonus : seul opticien ouvert le 1 er novembre

Nous avons été servi par Quentin.
Nous sommes venu pour une première paire de progressive. Nous avons été très bien renseignés.
Merci pour votre sourire et votre patience

Par Caudoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

J'ai été très bien conseillé dans l'achat de mes lunettes ...

J'ai été très bien conseillé dans l'achat de mes lunettes de repos, opticienne fort agréable et à l'écoute

Optical Center VERNON

Service au top, personnel très professionnel et de ...

Service au top, personnel très professionnel et de très bon conseil.

Par Quentin il y a 1 an

Accueille très agréable, très bon service

Accueille très agréable, très bon service

Optical Center FRANCONVILLE

Tres bien

Tres bon accueil et service

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil
Et service

Par Jea-Pierre il y a 1 an

Opticien CARCASSONNE - ROCADEST - Optical Center CARCASSONNE

Elles sont tellement gentille, je ne sais comment ...

Elles sont tellement gentille, je ne sais comment il faut le remercie

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Très beau magasin, équipe souriante.

Très beau magasin, équipe souriante.
Je reviendrais faire mes lentilles rapidement car je suis satisfaite de mes lunettes. Vous pouvez leur faire confiance !

Par Louise-Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

J’ai eu un soucis sur mes lunettes, l’équipe a su prendre ...

J’ai eu un soucis sur mes lunettes, l’équipe a su prendre en charge ma monture et me la remplacer rapidement !
Je recommande ce magasin avec une équipe à l’écoute des besoins et très accueillante.
Ce sont de vrais professionnels de santé !
Je recommande ce magasin

Par Manuela il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Belle expérience chez Optical Center, très rapide et ...

Belle expérience chez Optical Center, très rapide et belle qualité des produits. Je recommande

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Je suis cliente fidèle Optical center depuis quelques ...

Je suis cliente fidèle Optical center depuis quelques années, je ne suis jamais déçue.
L’équipe est professionnelle et de bon conseils.
Je recommande !

Expérience prouvée le 13/09/2022