Avis clients Optical Center

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Rien à redire

Super accueil, opticiens très sympathique et chaleureux. Très ravis d'avoir choisi mes lunettes chez eux!

Par Killian il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Super accueil, de très bon conseil sur le choix de ...

Super accueil, de très bon conseil sur le choix de la monture, des opticiens très agréable et sympa attentif au remarque.

Par Killian il y a 1 an

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Bonjour je suis très content pour votre service c'est ...

Bonjour je suis très content pour votre service c'est vraiment top

Par Abdoulaye il y a 1 an

Très satisfaite de mon achat chez optical’center

Très satisfaite de mon achat chez optical’center

Par Anne Sophie il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super expérience je recommande fortement, très bon ...

Super expérience je recommande fortement, très bon suivi rassurant

Par Ha ticce il y a 1 an

Optical Center DREUX

super accueil de tout le personnel !

super accueil de tout le personnel !
je recommande ce magasin :)

Clinique Optical Center LYON Lyon

Rien à redire ! Très bonne prise en charge, de l'accueil ...

Rien à redire ! Très bonne prise en charge, de l'accueil à l'opération, en passant par le suivi sur la durée.
Je recommande cette clinique.

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Personnel à l'écoute, de bon conseil.

Personnel à l'écoute, de bon conseil.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Reçu d’une commande du site a l’optical center de naterre ...

Reçu d’une commande du site a l’optical center de nanterre université. Ma réception a été rapide et efficace. Parfait

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Accueil et conseils au top

Par Frédérick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

L'opération a très bien fonctionné. Je suis contente ...

L'opération a très bien fonctionné. Je suis contente de l'avoir faite, ça change la vie. Le personnel est disponible et explique clairement ce qui ce passe à tout moment.

Expérience prouvée le 23/06/2022

Optical Center LAXOU - LA SAPINIÈRE

personnels flexible et à l'écoute

personnels flexible et à l'écoute

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Toujours au top

Très bon accueil,le personnel est très compétent.

Par PATRICK il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Au top !

Accueil très sympa. Pas d'attente. Très bons conseils. Très professionnel. Bravo !

Par Sébastien il y a 1 an

Optical Center TARBES

Super vendeuse professionnelle et sympathique

Super vendeuse professionnelle et sympathique

Optical Center FLOIRAC

Très professionnel agréable je recommande vivement

Très professionnel agréable je recommande