Avis clients Optical Center

Impécable !

Impeccable !

Par Jourdan T. il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Superbe accueil, professionnalisme et sourire vous ...

Superbe accueil, professionnalisme et sourire vous accompagnent tout au long de votre présence. Merci Marie....

Optical Center LABÈGE

Très bon magasin, Jean-Marc a su me conseiller comme ...

Très bon magasin, Jean-Marc a su me conseiller comme j’en avais besoin et avec efficacité. Les produits et montures proposés sont haut de gamme donc très bien

A éviter surtout......

Je ne préconise pas du tout cette enseigne et surtout le magasin de saint medard en jalles.
En effet, la personne qui gère la partie auditive est vraiment désagréable et n est la que pour faire de l argent.
Elle a osé me dire qu elle m avait bien assaisonné. Elle est incompétente car j ai du y retourner 5 fois car elle ne m a pas préconisé les bonnes prothèses auditives et les dernières elle n arrive pas à les régler. Donc du coup cela fait 6 mois et je n entends toujours pas....
Vraiment à éviter.....

Par Stephanie FLECHE il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

Beaucoup de choix je le recommande

Beaucoup de choix je le recommande

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Optical center La Défense

Le vendeur David à été super . Il a su me conseiller au mieux et à été très patient et professionnel je recommanderais le magasin optical center de La Défense car c’était vraiment au top ! Merci beaucoup

Par Ellaura il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil sympathique et mise en confiance optimale.

Accueil sympathique et mise en confiance optimale.
Personnel pro.

Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center AUCH

Très appréciable

Très appréciable

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Super accueil, grand choix de monture.

Super accueil, grand choix de monture.
Je recommande.

Par Florentbrouard87 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Verres non changés ! Catastrophique!

Catastrophique ! Vérifiez bien si vous y aller pour faire refaire vos verres correctifs que ceux ci ont bien été changés. Pour la part , remise de ma paire de lunette avec anciens verres !

Date d'expérience le 19/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement le magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Une superbe accueil par laetitia qui m’a très bien ...

Une superbe accueil par laetitia qui m’a très bien conseillé et même fait essayer ça monture qui était plus en rayon ! Je recommande vivement !!😬

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Tout va bien

Tout va bien

Par Clémence il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

De très bon conseils et une belle ambiance au sein ...

De très bon conseils et une belle ambiance au sein de l’agence. Je recommande l’agence Angers centre ainsi que le professionnalisme de Pierre et son équipe.

Large choix de montures👍🏼

Large choix de montures👍🏼

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Accueil chaleureux et professionnel, avec beaucoup ...

Accueil chaleureux et professionnel, avec beaucoup de patience du vendeur...😉

Par Hélène il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE