Avis clients Optical Center

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bien personnel très attentionnée et très gentil ...

Très bien personnel très attentionnée et très gentil

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très bien l’équipe, très bon conseil.

Très bien l’équipe, très bon conseil.
L’accueil est très agréable, et chaleureuse.
Je vous recommande cet opticien Optical Center à Caluire

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Au top super Maxime

Au top super

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center ROCHEFORT

Accueil parfait. Personnel très compétent et agréable ...

Accueil parfait. Personnel très compétent et agréable

Par Laetitia il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bons avis. Super accueil. Je recommence.

Très bons avis. Super accueil. Je recommence.

Par Cécilia il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très bon accueil, l’équipe est à l’écoute et de bon conseil :)

Optical Center DIJON - AHUY

Pro rapide efficace

Pro rapide efficace

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Super accueil très pro

Super accueil très pro

Optical Center LOCHES

Super accueil sérieux gentillesse très bonne consciencieuse ...

Super accueil sérieux gentillesse très bonne consciencieuse professionnelle

Par Jean Claude il y a 1 an

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Très professionnel, conseil bien,

Très professionnel

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je ne suis pas contente du tout je devais avoir mes ...

Je ne suis pas contente du tout je devais avoir mes deux paires de lunettes vue et solaire le 4 novembre après les avoir choisies le 26 octobre
On m'appelle donc le 4 novembre pour me dire que mes lunettes de vue sont répartis car problème avec les verres mais que mes solaires sont là qu'il me rappelle quand les auront recus je réponds donc que je viendrais tout chercher en même temps
On est le 15 novembre et n'ont toujours pas reçu mes lunettes de plus je réclame donc mes solaires puisque elle était la normalement d'après la vendeuse et le monsieur que j'ai eu au tel entre temps
Donc je passe aujourd'hui puisque toujours pas de coup de tel et me disent encore que toujours pas reçu de plus on me dit pas avant fin de semaine voir début semaine prochaine super car j'en avais besoins pour départ en vacances dimanche bref je leur demande donc mes solaires puisque elle était soit disant la et bien sûr non pas la non plus me répond la vendeuse je voudrais savoir pourquoi on me dit le 4 qu'elles sont là ( 2 personnes différentes me l'ont bien dit au tel)et que le 15 je ne peux les avoir
Voilà et bien sûr on déjà était payé par notre mutuelle
Je vous demande donc un geste commercial conséquent pour le dérangement occasionné et pour l'achat de lunette de soleil pour mon départ en vacances

Par Adou Pascale il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center GRANVILLE

Très bon vendeur

Très bon vendeur

Par FLORENCE il y a 1 an

Optical Center SAINT-GAUDENS

Super accueil. Léa est très professionnelle.

Super accueil. Léa est très professionnelle.
Toujours à l'écoute.

Par Laetitia il y a 1 an