Avis clients Optical Center

Excellent !

Excellent !

Expérience prouvée le 11/11/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Tres a l'ecoute et d'un professionalisme remarquable ...

Tres a l'ecoute et d'un professionalisme remarquable

Par NORBERT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Venu pour des conseils pour des futures lunettes. Laura ...

Venu pour des conseils pour des futures lunettes. Laura et Émeline ont su répondre à toutes mes questions,
Je recommande vivement ce magasin

Par Anthony il y a 1 an

Très agréable prise en charge, pour l'accueil, l'écoute ...

Très agréable prise en charge, pour l'accueil, l'écoute et les conseils. Ma première expérience a été magnifique. La deuxième l'est autant. Merci. A bientôt.

Optical Center YVETOT

Bonne accueil, bon conseil rien à dire. Merci

Bonne accueil, bon conseil rien à dire. Merci

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Super magasin et personnel profe

Super magasin et personnel professionnel

Par Laurent il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Optical Center LANESTER

Je remercie Lindsay et Rozenn pour leurs conseils, ...

Je remercie Lindsay et Rozenn pour leurs conseils, leur patience, et leur gentillesse merci mesdames.

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Personnel accueillant à l'écoute et très professionnel ...

Personnel accueillant à l'écoute et très professionnel

Par Valerie il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Bonne accueille et prise en charge

Bonne accueille et prise en charge

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Très professionnel, la quête de la perfection. Merci ...

Très professionnel, la quête de la perfection. Merci

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Prise en charge rapide et effic

Prise en charge rapide et efficace

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bon accueil rapide efficace

Bon accueil rapide efficace

Par Clemence il y a 1 an

Optical Center NANTES

Super prise en charge

Super prise en charge
Equipe très accueillante et très professionnelle

Par Clément il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Personnel très à l’écoute et arrangeante en cas de ...

Personnel très à l’écoute et arrangeante en cas de problème.

Par Jennifer il y a 1 an

Optical Center RETHEL

Très bien conseillé par l’opticien Frédéric

Très bien conseillé par l’opticien Frédéric

Optical Center BEYNOST

Optical avis

Personnel très accueillant, à l’écoute et expérimenté .