Avis clients Optical Center

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Accueil et professionnalisme.

Excellent accueil. Du professionnalisme. Rapidité et réactivité. Par contre, mes nouveaux verres progressifs "Nikkon" ne me convainquent pas.

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Toujours bien reçu

Toujours bien reçu

Par Bastian il y a 1 an

Optical Center THIONVILLE

Incroyable ! Beaucoup de choix de monture et personnel ...

Incroyable ! Beaucoup de choix de monture et personnel au top ! Je recommande fortement. Nous reviendrons.

Par Gaëtan il y a 1 an

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

Satisfaction complète

Mon expérience connait exclusivement le domaine audioprothese.
Très bon accueil. Bonne expérience de mon interlocuteur. Bonne professonia,
lité, bons conseils.

Par Francois il y a 1 an

Optical Center VERNON

Personnel accueillant très a

Personnel accueillant très agréable

Par Sofiane il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Très bon accueil, très disponible. Très bonne expertise, ...

Très bon accueil, très disponible. Très bonne expertise, validée par mon ophtalmo. Conseil pour le choix des lunettes.

Par JULIANE il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

nous avons été bien rec

nous avons été bien reçu

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon Accueil , montures et verres au top !!! Et ...

Très bon Accueil , montures et verres au top !!! Et que dire du service après vente du ce n’est excellent !! Je recommande vivement ce magasin d’optique

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon Accueil , montures et verres au top !!! Et ...

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center LAVAL - SAINT-BERTHEVIN

Très professionnel je recommande leur dragibus sont ...

Très professionnel je recommande leur dragibus sont excellent

Optical Center LAVAL - SAINT-BERTHEVIN

Très professionnel je recommande

Très professionnel je recommande
Leur dragibus sont bon

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Toujours bien reçue, de bonnes vendeuses avec une bonne ...

Toujours bien reçue, de bonnes vendeuses avec une bonne écoute et de bons conseils !

Par Charlie il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Merci à l’équipe d’Optical center de chalons en champagne ...

Merci à l’équipe d’Optical center de chalons en champagne pour son professionnalisme et ses conseils
Tout était parfait je reviendrai sans hésiter

Expérience prouvée le 27/10/2022