Avis clients Optical Center

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Prise en charge rapide et effic

Prise en charge rapide et efficace

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bon accueil rapide efficace

Bon accueil rapide efficace

Par Clemence il y a 1 an

Optical Center NANTES

Super prise en charge

Super prise en charge
Equipe très accueillante et très professionnelle

Par Clément il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Personnel très à l’écoute et arrangeante en cas de ...

Personnel très à l’écoute et arrangeante en cas de problème.

Par Jennifer il y a 1 an

Optical Center RETHEL

Très bien conseillé par l’opticien Frédéric

Très bien conseillé par l’opticien Frédéric

Optical Center BEYNOST

Optical avis

Personnel très accueillant, à l’écoute et expérimenté .

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bonne qualité des lunettes avec pleins de choix, ...

Très bonne qualité des lunettes avec pleins de choix, gentils personnels et très serviables.

Par Victoria il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Service de qualité.

Service de qualité.

Par Shannon il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Personnelles très agréables, très bon conseil

Personnelles très agréables, très bon conseillé

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Optical Center DIJON - CHENOVE

Parfait et accueil impecc

Parfait et accueil impeccable

Optical Center GUÉRANDE

Bon accueil et prise en charge par marion. Très agréable ...

Bon accueil et prise en charge par marion. Très agréable

Optical Center GUISE

Super expérience

Super expérience
Encore merci à Amandine qui m’a très bien conseillé
Et à Manon pour l’examen de vue

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Super

Très satisfait de ce magasin. Bien accueilli, de bons conseils et livraison rapide des lunettes.

DO NOT BUY.

DO NOT BUY.
Shitty service. They are fooling you. DO NOT buy from here.
I ordered month and a half ago, I haven’t got even any email and they still making an excuses.

Date d'expérience le 10/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Funny that you correct automatically my words to apology. No apology have been heard because no one is answering
Par Hila il y a 1 an