Avis clients Optical Center

Optical Center ARRAS OUEST

Optical center arras

Nous avons eu à faire à Lina comme opticienne, elle nous a très bien accueilli et bien renseigné. Nous sommes très satisfaites de nos achats. Et souriante :)

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Accueil rapidement a l'entrée du magasin vendeuse Dalila ...

Accueil rapidement a l'entrée du magasin vendeuse Dalila immédiatement disponible et agréable et souriante

Optical Center DIJON - AHUY

Très bien accueilli, personnels gentils.

Très bien accueilli, personnels gentils.

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Très professionnel,serviable

Très professionnel,serviable

Optical Center LOURDES

Vendeuse ( Margo) très gentille et très agréable, et ...

Vendeuse ( Margo) très gentille et très agréable, et toujours de bon conseil.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Professionnalisme réactivité Aide dans le choix - ...

Professionnalisme réactivité Aide dans le choix - Mon enfant heureux de ses lunettes

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bien , bien conseillé, professionnel et aimable ...

Très bien , bien conseillé, professionnel et aimable

Par Andrés il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bien, bon accueil bon conseil

Très bien, bon accueil bon conseil

Par Melissa il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Personnel serviable et très a l'écoute de bon conseil ...

Personnel serviable et très a l'écoute de bon conseil

Par Matilo*33 il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Expirions très claire synmpatique efficace et rapide ...

Expirions très claire synmpatique efficace et rapide je recommande

Optical Center RONCQ

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Parfait ! Rien de plus à ajouter merci.

Parfait ! Rien de plus à ajouter merci.

Par ÉRIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne accueil et bon suivi et conseille de ma ...

Très bonne accueil et bon suivi et conseille de ma conseillère.