Avis clients Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable. ...

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable.

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable. ...

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience, accueil rapide et service de ...

Très bonne expérience, accueil rapide et service de qualité.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Sur le site il est écrit 9h-19h alors que le magasin ...

Sur le site il est écrit 9h-19h alors que le magasin ouvre à 10h.

Par Bérénice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Je recommande!!!

Venus pour notre fils de 2 ans Lucie s'est occupée de lui dans la douceur et la bienveillance. D'ailleurs tout le personnel a été vraiment gentil avec lui (sachant qu'il bouge beaucoup) et avec nous. Il y a 1 an c'était Anne-Sophie qui avait été super avec moi. Bravo à toute l'équipe pour le professionnalisme et la gentillesse, merci à vous!

Par Isabelle il y a 1 an

Très contente !

Très contente !

Par Marianne il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours un très bon accueil de la part des équipes. ...

Toujours un très bon accueil de la part des équipes.
Je remercie spécialement Laura pour son professionnalisme et le temps qu’elle me consacre car je suis à un de ses clients fidèles.

Par Al hassane il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours un très bon accueil de la part des équipes. ...

Toujours un très bon accueil de la part des équipes.

Par Al hassane il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Le conseiller audition nous a très bien reçu commercialement ...

Le conseiller audition nous a très bien reçu commercialement et techniquement . le tout dans salon privatif . les réglages des appareils de la même façon.

Par Mdv2 B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très satisfaite

Service client très efficace les deux personnes ont été très accueillantes et mes lunettes sont de très bonnes qualités

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Vendeur au top