Avis clients Optical Center

Optical Center LYON - BOURSE

Parfait

Jean-Pierre est un excellent conseiller, à l’écoute et très professionnel. Un accompagnement jusqu’au bout de l’achat.
Très belle équipe.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

De véritables professionnels !

L'accueil, le conseil et le suivi sont au top.
Un tandem de choc m'a servi : Anaïs et Nicolas.
Rigoureux, sérieux et très investis dans leur travail, ils m'ont parfaitement accompagné pour un équipement de progressifs.
Je les remercie une nouvelle fois très sincèrement pour leur travail de très grande qualité.

Par CLIENT CONTENT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

De véritables professionnels !

L'accueil, le conseil et le suivi sont au top.
Un tandem de choc m'a servi : Anaïs et Nicolas.

Par CLIENT CONTENT il y a 1 an

Optical Center PÉRONNE

Bon opticien sur Peronne (80200)

Très bon opticien su Péronne (80200), nous sommes toujours très bien accueilli par Marie, très bon conseil, très pro, très satisfait, client depuis l'ouverture, nous ne sommes pas prêt de changer.

Par Anthony il y a 1 an

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Super bien, très bon accueil, de bons conseils et ...

Super bien, très bon accueil, de bons conseils et en plus ils ont de l'humour.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Agréables, attentifs aux besoins, très rapides

Agréables, attentifs aux besoins, très rapides

Par Quentin il y a 1 an

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

J ai été très bien conseillée pour mes lunettes de ...

J ai été très bien conseillée pour mes lunettes de vue, excellent suivi et réactivité par Isabelle.

Optical Center BASSENS

Marie a été de très bon conseils . A prit bcp de temps ...

Marie a été de très bon conseils . A prit bcp de temps pour me conseillées pour le choix des montures.Avec plusieurs essai. Sans me presser. Et j en suis satisfaite.

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Toujours bien accueilli et on repart toujours avec ...

Toujours bien accueilli et on repart toujours avec le sourire ! Conseiller au top, toujours à l’écoute et compréhensible ! Je recommande a 100 % ☺️

Par Tiffany il y a 1 an

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Je suis venue pour chercher mes lunettes et une fois ...

Je suis venue pour chercher mes lunettes et une fois de plus je n'ai pas été decue

Optical Center BREST - KERGARADEC

Par Virginie il y a 1 an

Optical Center BREST - KERGARADEC

Par Virginie il y a 1 an

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Passage chez Optical Center Metz Metzanine

Très bonne expérience dans cet Optical, j’ai reçu une très bonne prise en charge du début à la réception des lunettes.
Très bonne ambiance, et personnel extrêmement sympathique !

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Equipe très professionnelle et agréable.

Equipe très professionnelle et agréable.

Optical Center CHELLES

Personnel très agréable et compétant

Personnel très agréable et compétant

Par Michaël il y a 1 an

Plus que satisfait !

Nous avons trouvé votre équipe très accueillante, à l'écoute et très professionnelle que nous remercions, tout particulièrement Pauline qui nous a reçu et bien conseillé. Encore merci à toute l'équipe qui est super.
Nous recommandons votre magasin pour son sérieux.

Par FERREIRA DA SILVA José il y a 1 an

Optical Center THIERS

Très satisfait de l’ensemble

Très satisfait de l’ensemble

Expérience prouvée le 02/10/2022

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Super Sebastien!

Sébastien au top du top dans le conseil et la fidélisation ! Bravo

Par Aurelia il y a 1 an