Avis clients Optical Center

Très bien personnel tres agreable

Très bien personnel tres agreable

Par Brin claude il y a 1 an

Optical Center CAEN

Super expérience pour choisir mes premières lunettes ...

Super expérience pour choisir mes premières lunettes

Par Natacha il y a 1 an

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Bonne accueil, service client serviable et à l’écoute ...

Bonne accueil, service client serviable et à l’écoute

Optical Center CAEN

Super expérience, personne à l’écoute.

Super expérience, personne à l’écoute.

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Bonne accueil , Très bonne vendeuse

Bonne accueil , Très bonne vendeuse

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Très professionnel, à l'écoute des besoins.

Très professionnel, à l'écoute des besoins.

Par Veronique il y a 1 an

Optical Center GENÈVE - COUTANCE

really excellent service!professional!

really excellent service!professional!

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

Très accueillant , a l'écoute et me conseille très ...

Très accueillant , a l'écoute et me conseille très bien

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Parfait

L’équipe est très à l’écoute et donne de bon conseil ! Merci à vous

Optical Center CHELLES

Bonjour.

Bonjour.
Abdou ma bien accueilli.
A été fort en proposition pour les choix de mes lunettes. Très bon visagiste.

Par Jimmy il y a 1 an

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Optical center Toul. Personnels vraiment très agréables ...

Optical center Toul. Personnels vraiment très agréables et professionnels. Toujours à l écoute et sav impeccable

Par Celine il y a 1 an