Avis clients Optical Center

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Le choix sur Internet, le conseil en boutique, pas ...

Le choix sur Internet, le conseil en boutique, pas de concurrence entre les deux. Des vendeurs compétents et particulièrement aimables.

Par OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Optical Center PONTARLIER

J ai trouvé des montures qui me plaisaient à un prix ...

J ai trouvé des montures qui me plaisaient à un prix raisonnable, l accueil super,

Par Annette25 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je suis venue il y a 3 semaines car les branches de ...

Je suis venue il y a 3 semaines car les branches de mes lunettes ne tenaient plus. Je suis tombée sur une jeune femme qui m’a dit que ce n’était pas possible de les réparer car elles n’étaient plus garanties.
Aujourd’hui le 07/10/22 j’y suis retournée je suis tombée sur Clara une jeune femme adorable qui m’a réparée mes lunettes. Un grand merci à elle.

Par Tlidjane il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Une expérience parfaite

Une expérience client parfaite : un accueil chaleureux et de bons conseils, merci ! Je recommande vivement

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait. Comme il faut

Parfait. Comme il faut

Par Hippolyte il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Une équipe sympathique et professionnelle je recommande ...

Une équipe sympathique et professionnelle je recommande

Par Manuela il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Equipe au top, tres contente.

Equipe au top, tres contente.

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Trop cool

Personnel à notre écoute, et très aimable/ souriant. Accueil chaleureux !!!

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Personnel très accueillant, très agréable et très pro ...

Personnel très accueillant, très agréable et très pro

Par Maridie il y a 1 an

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

[email protected]

Excellents conseils du vendeur ( Cyril)

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

très bon magasin : accueil, conseils, choix tout est ...

très bon magasin : accueil, conseils, choix tout est au top. petit plus : ne poussent pas à la vente et c’est appréciable

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

très bon magasin : accueil, conseils, choix tout est ...

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Parfait, rien à dire !

Parfait, rien à dire !

Par Kayllia il y a 1 an

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

Personnes à votre écoute. Très bon tarifs foncez 😊 ...

Personnes à votre écoute. Très bon tarifs foncez 😊

Optical Center ROCHEFORT

Très satisfaite des dernières montures réalisées en ...

Très satisfaite des dernières montures réalisées en magasin

Optical Center ROCHEFORT

Tbien rien à redire