Avis clients Optical Center

Optical Center FRIBOURG - GARE

Prise en charge professionnelle et efficace, parfois ...

Prise en charge professionnelle et efficace, parfois du retard mais rien d’extraordinaire

Par Riding M. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bon accueil et compétences

Bon accueil et compétences

Par Jouet M. il y a 2 ans

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Disponibles et à l’écoute, les conseillers font tout ...

Disponible et à l’écoute, les conseillers font tout pour répondre à votre besoin

Bon accueil, rapidité de service recommandé

Rien à dire

Par Lpmoulene il y a 2 ans

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Expérience parfaite

Je suis très satisfaite de mon expérience. Kerian a su me conseiller à merveille et me sortir de ma zone de confort. Je suis ravie , le suivi était juste parfait . Un grand MERCI

Par Metzce67 il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien, très bon accueil

Très bien, très bon accueil

Par Walter J. il y a 2 ans

Optical Center ÉCOLES - 5ÈME

C’était parfait ! Je l’ai reçu rapidement.

C’était parfait !

Par Noemie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Comme toujours ça a été parfait

Comme toujours ça a été parfait
Jean Vincent est génial

Par Marclebreton il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très très bien conseillé par Mademoiselle Camille ...

Très très bien conseillé par Mademoiselle Camille Noyelle très professionnel

Par Bazl1519 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Besoin de lunettes , très aimable

Besoin de lunettes , très aimable

Par Nikitabigot il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bons conseils et accueils, rapide arrivage des ...

Très bons conseils et accueils, rapide arrivage des lunettes

Par Laure0301 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très satisfaisante, bon accueil et professionnalisme ...

Très satisfaisante, bon accueil et professionnalisme

Par Charp P. il y a 2 ans

Optical Center PODENSAC

Impeccable

Renouvellement lunettes de vue, tout parfait
Merci

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Detraz2704 L. il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Super accueil. Super conseils.

Super accueil. Super conseils.

Par Voilatipoc il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Satisfaction de l’achat.

Venu pour les lunettes de mon grand père. Service des opticiens très cordiale et agréable.
Merci à Ludovic pour sa patience et son service.

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Excellent et professionel