Avis clients Optical Center

Optical Center ISSOIRE

Confiance totale ...

J’ai chaque fois été très satisfaite des prestations

Par Bnapon il y a 2 ans

Optical Center VANNES - SÉNÉ

Mauvaise expérience, pour une branche de lunettes cassée ...

Mauvaise expérience, pour une branche de lunettes cassée il a fallu attendre 3 semaines sans information. Ils ne répondent pas au téléphone, laissent attendre le client sans s'en occuper, j'ai quitté le magasin à plusieurs reprises, las d'attendre. Lorsque qu'au bout de trois semaine j'ai récupéré les lunettes on avait remplacé les deux branches par des modèles différents beaucoup plus lourds, les lunettes tombent lorsque je penche la tête

Par Jean R. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Excellente boutique

Très bon accueil, la prothésiste a adapté à plusieurs reprises mes appareils avec un très grand soin et une gentillesse exemplaire .
La boutique est soignée, et les précautions d'hygiène sont très bien respectées .

Par Hollet A. il y a 2 ans

Optical Center MUZILLAC

Super!

Bravo à toute l’équipe Mention spéciale à Mr Rhidane pour l’accompagnement pédagogique dans le choix de mes ouizen 🥰

Optical Center FRIBOURG - GARE

Par MARCELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

SAV lunettes de sport

Je suis passé pour le remplacement des coussinets de mes lunettes de sport Demetz, la personne a remplacé un seul coussinet, l’autre est également en mauvais état. En général, je pense que l’on remplace les deux. Le SAV très moyen, lunettes de sport adaptées à ma vue achetées chez Optical

Par Secueille il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Équipe charmante, toujours le sourire et tout pour ...

Équipe charmante, toujours le sourire et tout pour satisfaire

Par Edwigefrangeul il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Exellente... Comme d'habitude !!!!!

Exellente... Comme d'habitude !!!!!

Par Gaboritbernard il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon accueil et compétence

Très bon accueil et compétence

Par Christine M. il y a 2 ans

Optical Center LES HERBIERS

Je suis insitisfait du service après vente des Herbiers. ...

Je suis insitisfait du service après vente des Herbiers. J'ai demandé de remplacer mes verres de lunettes pour des défauts,déjà remplacé en avril 2021 .
Toujours avec le même défaut dont je vais retourner chez mon ancien vendeur ..

Par Joseph L. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Optical Center CABESTANY - MAS GUÉRIDO

Le seul reproche c est que l on ne m a pa ajusté les ...

Le seul reproche c est que l on ne m a pa ajusté les lunettes quand je les ai récupérées. Donc je les perds tout le temps et un verre ne tiens pas. Je vais être obligé de retourner au magasin.

Par Eric66 T. il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Bien très bonne accueil

Bien très bonne accueil

Par Cedricsan P. il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Satisfaite Nadia m’a bien conseillé super je vous ...

Satisfaite Nadia m’a bien conseillé super je vous la recommande

Par Bennekroufmanel il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

tout s'est très bien passé

tout s'est très bien passé

Par Moreau58 H. il y a 2 ans

Optical Center BÉZIERS

Magasin très froid, ou l'on sent bien que ce qui compte ...

Magasin très froid, ou l'on sent bien que ce qui compte avant tout c'est le chiffre. Comme dans toutes les chaînes d'ailleurs ce n'est plus des patrons humains mais des actionnaires avides de dividendes. Rien d'humain à part les pauvres employés qui font ce qu'ils peuvent avec un salaire qui fait que les actionnaires se gavent.

Par Drums K. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

L’équipe Optical Center

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

L’équipe Optical Center

Optical Center CARPENTRAS

Je n ai jamais pu porter les lunettes de soleil et ...

Je n ai jamais pu porter les lunettes de soleil et de vue que vous m avais fait il y a 2 ans environ je ne retournerai
Jamais en votre magasin à carpentras

Par Jeanblanc84 il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Aussi, pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles ...

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles rapidement

Par Veroniquefrancheteau il y a 2 ans

Optical Center TOURS - NORD

Très bien, je dois y retourner, bien reçu.

Très bien, je dois y retourner, bien reçu.

Par Grosbois59 H. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS