Avis clients Optical Center

Optical Center MONTPELLIER

De bons conseils !

Un choix varié et de bons conseils ! Merci à Adrien pour son aide et ses compétences.

Par Margocoantmail il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Adaptation lentilles de contact : personnel hyper disponible, ...

Adaptation lentilles de contact : personnel hyper disponible, patient… un accompagnement efficace et rassurant. Merci

Par Paluro2807 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Optical Center MONTPELLIER

Super expérience, un accueil chaleureux et une grande ...

Super expérience, un accueil chaleureux et une grande qualité de conseil par Adrien! Ma compagne et moi hésitions et Adrien a su nous conseiller avec patience et bienveillance

Par Pellier T. il y a 2 ans

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon conseil avec le sourire , explications top ...

Très bon conseil avec le sourire , explications top , bon travail.

Par Sanogues il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

C est ma deuxième paires de solaire à ma vue que j ...

C est ma deuxième paires de solaire à ma vue que j achète sur le site internet.
Tres contente lunette qui correspond bien à la description et à l essaie virtuelle, rapidité du traitement de la commande et de la livraison.
Récupérer en magasin Saint Loup 13010 c est parfait, très bon accueil, agréable, disponible, à l écoute.
Je recommande 💯💯

Expérience prouvée le 08/02/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Merci à Magali. Efficacité, professionnalisme et sourire ...

Merci à Magali. Efficacité, professionnalisme et sourire très appréciable. Nous reviendrons sans hésiter.

Par Burnol L. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Belle expérience

Jean-Pierre s’est très bien occupé de moi ! Bel accueil et de bons conseils

Par Josephinedescher il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Complètement satisfaction par les services offerts ...

Complètement satisfaction par les services offerts dans ce magasin.

Par Robert C. il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

L'équipe est très à très à l'écoute, donne de bon conseils. ...

L'équipe est très à très à l'écoute, donne de bon conseils. Une équipe également chaleureuse et accueillante, et s'occupe également du bien-être de ses clients.

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Bonne expérience, personnel accueillant et sympathique, ...

Bonne expérience, personnel accueillant et sympathique, maitrise du sujet

Par Yonibg95 il y a 2 ans

Sympathique et attentif

Sympathique et attentif

Par Isoeldajm77 il y a 2 ans

Optical Center REMIREMONT

Super accueil et très professionnel .

Super accueil et très professionnel .
Beaucoup de choix.
Je recommande.

Par Jclepers il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Rapide pour un contrôle de la vue .

Rapide pour un contrôle de la vue .

Par Chemin M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon conseil, conseiller très gentil

Très bon conseil, conseiller très gentil

Par Saillantbaptiste il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bonnes expérience

Très bonnes expérience, la vendeuse m’a très bien conseillé et a su prendre en compte ce que je lui ai demandé

Par Martin T. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE