Avis clients Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Vendeuse très agréable

Vendeuse très agréable qui à rapidement trouvé le modèle que je recherchais.

Par Marypucci79 il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Très bon accueil.

Très bon accueil. Sophie m'a bien écoutée et bien conseillée par rapport à mes moyens.

Par Legendre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Un service très satisfaisant, la conseillère était ...

Un service très satisfaisant, la conseillère était très accueillante et patiente. Le seul hic est qu’il y avait énormément d’attente.

Par Faghor L. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je recommande fortement la clinique. Très bon accueil, ...

Je recommande fortement la clinique. Très bon accueil, prise en charge et résultat après l'opération.

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

De très bons conseils

De très bons conseils

Par Melinacotinaut il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très bonne expérience. Personnel agréable, à l’écoute ...

Très bonne expérience. Personnel agréable, à l’écoute et de bon conseil

Par Guerineau K. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Merci à Doreen pour sa gentillesse et son professionnalisme. ...

Merci à Doreen pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Tout était bien expliqué, échange très agréable !

Par Leduy C. il y a 2 ans

Très satisfait c ´est le meilleur résumé

Très satisfait c ´est le meilleur résumé

Par Lepicier M. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Équipe sympathique et à l'écoute, je suis amplement satisfait du résultat. Bravo pour votre efficacité et professionnalisme.L'accueil est vraiment au top.

Équipe sympathique à l'ecu

Par Jumanuappstore il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC

Agréablement surpris de l'accueil et du professionnalisme

Agréablement surpris de l'accueil et

Par Vf02430 il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Optical Center Niel est formidable!

Clara de la boutique avenue Niel est formidable. Elle a pris le temps de m’expliquer et m’a donné de très bons conseils. Je la remercie infiniment et je vous la recommande chaudement

Par nitardjulia4010 il y a 2 ans

Optical Center COLOMIERS

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. ...

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. Conseils peu précis : pas de plaquette expliquant les différents types de verre avec les tarifs. Concernant le règlement, j'ai dû payer le devis dans la totalité ce qui est peu commerçant.

Par Laure F. il y a 2 ans

Satisfaite depuis de nombreuses années

Satisfaite depuis de nombreuses années

Par Cremet G. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Personnelle Sérieux, je Recommande Vivement.

Personnelle Sérieux, je Recommande Vivement.

Par Marzakiatman il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Toujours inégalé concernant le rapport qualité/ prestation/ ...

Toujours inégalé concernant le rapport qualité/ prestation/ prix

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021