Avis clients Optical Center

Très bien, le personnel est pro

Très bien, le personnel est pro

Par Prz4 K. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Très bonne prise en charge. La vendeuse Dorine a été ...

Très bonne prise en charge. La vendeuse Dorine a été accueillante, chaleureuse, patiente et compréhensive. Merci!

Par Mmoreauleroy il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Très très bon service très bon conseil et toujours ...

Très très bon service très bon conseil et toujours aimable

Par Ropraz C. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très sastifaite de leur service

Très sastifaite de leur service

Par Isabelle0611 B. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de ma prise en charge du début ...

Je suis très satisfaite de ma prise en charge du début à la fin je recommande à 100% optical center

Par Imen260706 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon conseil et commande très rapide !

Très bon conseil et commande très rapide !

Par Megane D. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

parfait

excellente experience, merci infiniment à laëtitia pour ses conseils et son expertise

Par Igor0458 il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très bien rien à redire ! Équidé dynamique et souriante ...

Très bien rien à redire ! Équidé dynamique et souriante !

Par Charleslefevre36 il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil, équipe au top, très agréable et efficace ...

Très bon accueil, équipe au top, très agréable et efficace

Par Manonverel25 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Professionnalisme et accueil au top

Fidélité depuis des années
Déborah nous a remarquablement accueilli avec un grand professionnalisme . Personne a gardé

Par Grbaroli il y a 2 ans

qualité du service

Je trouve Olivia très professionnelle

Par Tricot F. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil et très sympathique.

Très bon accueil et très sympathique.
Bon conseil et commande agréable

Par Emmysusandrouat il y a 2 ans

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

très bon accueil et à l'écoute

très bon accueil et à l'écoute

Par Cheminel T. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Accueil conseil très bien

Accueil chaleureux sans faire trop.
Conseillère présente mais pas trop. Donne un avis honnête et ne pousse pas aux prix.

Par Durrenberger J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Donne de très bon conseils, une bonne accueil

Donne de très bon conseils, une bonne accueil

Par Brexelclarisse il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Bon accueil

Très apprécié pour leurs conseils et leurs gentillesses

Par Angelejelsch10 il y a 2 ans

Optical Center ARRAS CENTRE VILLE

Tres bon accueil et de bons conseils

Tres bon accueil et de bons conseils

Par Celinebacquet il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très très bien l’ensemble.

Très très bien l’ensemble.

Par Jeanlucfrancietta il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Jamais déçu, toujours du choix à prix intéressant.... ...

Jamais déçu, toujours du choix à prix intéressant....

Par Thierry M. il y a 2 ans