Avis clients Optical Center

Optical Center MÂCON

Satisfait dans tous les domaines.

Satisfait dans tous les domaines.

Par Compagnot D. il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Professionnalisme et sympathie

Professionnalisme et sympathie , des opticiens à l’écoute , très disponibles .

Par Hassibahass il y a 2 ans

Optical Center NÎMES

Jeremie nous a bien conseillé, bon accueil

Jeremie nous a bien conseillé, bon accueil

Par Bouschet P. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Déçue par la qualité de mes verres progressifs

Déçue par la qualité de verres

Par Mpdumas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assurés que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Pareille déçu par la qualité de verres pourtant j'ai pris le haut de gamme vision large mais les côtés son trop flou pour une vision large haut de gamme .
Va falloir trouver une solution car les verres me font mal au yeux je doute que ce sont des visions larges. Très déçue 😞
Par Marie il y a 2 ans
Pareille déçu par la qualité des verres et j'ai pris le haut de gamme à se demander si c'est vraiment du haut de gamme car beaucoup de flou sur les côtés en haut et en bas . Je ne vais pas en rester là et je n'est même pas eu la petite carte avec la marque des verres la correction ect... tout les opticiens vous donne une petite carte.
Par Marie il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bien accueilli, très professionnel, cadre agréable ...

Très bien accueilli, très professionnel, cadre agréable magasin agréable ponctualité, bien Conseiller et prix convenable.

Par Arz J. il y a 2 ans

Personnel accueillant et très compétent

Personnel accueillant et très compétent

Par Maclnyr il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

1etr commande de lentilles, tout est bien expliqué ...

1etr commande de lentilles, tout est bien expliqué

Par Titemewy28 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Optical Center MARSEILLE - ROME

Je recommande

Très bonne expérience à chaque fois que j'y vais depuis maintenant 7 ans !

Par Eltarrk il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Conseils clairs et conçis, rapidité de la livraison ...

Conseils clairs et conçis, rapidité de la livraison des lunettes. Personnel agréable

Par Charis Q. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Clients depuis 6 ans, nous ne sommes jamais déçus ! ...

Clients depuis 6 ans, nous ne sommes jamais déçus ! Des conseils professionnels avec le sourire et toujours un geste commercial.
Merci à Pierre, Florian, Laura et toute l’équipe!

Par Clemenceallain il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne expérience depuis 5 ans

Bonne expérience depuis 5 ans

Par Amande77140 il y a 2 ans

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Nadia a été très professionnelle, des choix éclairés, ...

Nadia a été très professionnelle, des choix éclairés, et des conseils largement à la hauteur de nos attentes.

Nous reviendrons

Par Grenon1977 V. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bien, personnel agréable et à l'écoute de ses ...

Très bien, personnel agréable et à l'écoute de ses clients ! Merci

Par Toussaint001 Q. il y a 2 ans

Très bien,bien accueilli

Très bien,bien accueilli

Par Isamarmoret il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

On as aimé les bonbons, et l’accueil était agréable ...

On as aimé les bonbons, et l’accueil était agréable

Par Mbouhazama il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER

De bons conseils !

Un choix varié et de bons conseils ! Merci à Adrien pour son aide et ses compétences.

Par Margocoantmail il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Adaptation lentilles de contact : personnel hyper disponible, ...

Adaptation lentilles de contact : personnel hyper disponible, patient… un accompagnement efficace et rassurant. Merci

Par Paluro2807 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022