Avis clients Optical Center

Opticien LE MANS SUD - Optical Center Le Mans

J ' ai bien été reçu. Accueil au top. Magasin accueillant ...

J ' ai bien été reçu. Accueil au top. Magasin accueillant

Par Tonello L. il y a 2 ans

Très décevant.

Nul. La centrale vous contacte par téléphone et insiste pour vous proposer un RDV avec un orthoptiste pour un contrôle. Vous vous y rendez et personne n'est disponible. On vous invite à attendre qu'il revienne de sa pause...

Par Fillon D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions réaliser votre test auditif gratuit dans les meilleurs conditions, nous vous invitons à prendre RDV quand vous le souhaitez.

En vous remerciant

Toujours aussi professionnel et accueillant

Toujours aussi professionnel et accueillant

Par Sophiefrancois81 il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Très bon accueil. Agréable. Professionnel. A l’écoute ...

Très bon accueil. Agréable. Professionnel. A l’écoute du client.
Je suis très satisfaite

Par Gerol N. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Très bon accueil, tout de suite pris en charge par ...

Très bon accueil, tout de suite pris en charge par Marvin qui a su me conseiller du début à la fin avec le sourire (sous le masque). Petit café offert le temps de faire les devis. Merci

Par Moulinthomas il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Très bon avis

De très bons conseils de la part de Marvin, un conseiller très agréable !

Par Alice D. il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Très bon accueil, personnel compétent et très agréable. ...

Très bon accueil, personnel compétent et très agréable. Je recommande

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

J’ai été très bien accueillie par Mélanie.

J’ai été très bien accueillie par Mélanie.
Elle est très à l’écoute! Elle m’a très bien conseillé pour choisir ma nouvelle paire lunette🤗. Ma mère et moi sommes très satisfaites du service clientèle! Merci à vous Mélanie !!!

Par Merilyn008 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bien merci rien à redire c est parfait

Bien merci rien à redire c est parfait

Par Milon5 D. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien accueillie par Mélanie, très bien informé ...

Très bien accueillie par Mélanie, très bien informé sur le choix de lunette. Ma fille et moi sommes très ravies d’avoir choisi Optical Center d’aviné☺️☺️. Merci de ta bienveillance Mélanie !😉

Par Grosse0070 il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Super! Ils on fait des miracles

Super! Ils on fait des miracles
++ A Keziah. La fée des lunettes !!!
Merci

Par Rapinier F. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bonne expérience !

Très bonne expérience dans la boutique, large choix de lunettes et un conseillé à l’écoute et très gentil.

Par Nakhle E. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Bon accueil très pro

Bon accueil très pro

Par Jerome27340 il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bin accueil

Très bon accueil. Personnel très agréable sympathique et à l’écoute

Par Vikhamalu il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bien , bon accueil

Très bien , bon accueil

Par Thierry G. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bien. Bonne prise en charge. Communication directe ...

Très bien. Bonne prise en charge. Communication directe avec ma mutuelle pour validation. Très pratique. Lunettes réalisées en 6 jours.

Par Rchamptiaux il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Aucune aide proactive sur remboursement sécu - document ...

Aucune aide proactive sur remboursement sécu - document Cerfa

Par BERNARD T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LOUVIERS

Je recommande les yeux fermés!

Je recommande les yeux fermés!
De très bon conseil et à l’écoute
De très grand choix en modèle

Par Loiseaua27 il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES