Avis clients Optical Center

Agréable et professionnelle

Agréable et professionnelle

Par Yansanste il y a 2 ans

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Je viens ici depuis longtemps. Jamais déçu et non rapport ...

Je viens ici depuis longtemps. Jamais déçu et non rapport qualité prix.

Par Mosny J. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Remplacement des appareils auditifs

Remplacement des appareils auditifs
Sharon est une personne très agréable et très professionnel 👍

Par Mariettephilippe77 il y a 2 ans

Optical Center LAXOU - LA SAPINIÈRE

nul pas sérieux

nul pas sérieux

Par Mitt57 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

FLORA ET Super très agréable, de très bon conseil

FLORA ET Super très agréable, de très bon conseil
Avec les adultes et avec les ados.

Optical Center AUTUN

Très bon accueil

Très bon accueil
Personnel à l'écoute

Par Beabac il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Rien que du positif. Large choix de lunettes. Personnel ...

Rien que du positif. Large choix de lunettes. Personnel sympathique et professionnel.

Par Arnaud D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Optical Center MARTIGNY

1ere fois chez Optical Center. Personnel très accueillant ...

1ere fois chez Optical Center. Personnel très accueillant et à l’écoute. Conseils avisés et prise en charge rapide. Prix et offres plus que corrects

Par Germanier1996 C. il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très accueillant et très rapide.

Très accueillant et très rapide.

Par Escalier1000 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Très professionnel et agréable.

Très professionnel et agréable.
Toujours aussi satisfait

Par Gdehon il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Pas déçu. Il y avait de bonnes promotions.

Pas déçu. Il y avait de bonnes promotions.

Par Jolunga il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Génial, comme d’habitude. Service parfait, petit café ...

Génial, comme d’habitude. Service parfait, petit café en attendant

Par Arthur L. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Conseil très agréable, équipe souriante et à l’écoute. ...

Conseil très agréable, équipe souriante et à l’écoute.

Par Contzenmartin123 il y a 2 ans

Optical Center AUTUN

Personnel à l’écoute. Je recommande

Personnel à l’écoute. Je recommande

Par Yoncadogan il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bon accueil et bon accompagnement.

Bon accueil et bon accompagnement.

Par Duby T. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bon accueil, opticienne d’excellent conseil !

Très bon accueil, opticienne d’excellent conseil !

Par Corny77270 il y a 2 ans

Optical Center BREST

Longue attente

Beaucoup trop long pour récupérer une paire de lunettes

Par Portsall M. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que nous nous engageons à respecter les délais de retraits de commandes en magasin.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Très bonne expérience

Très bonne expérience, de bons conseils, personnel serviable, Jamais déçu.

Par Antoine G. il y a 2 ans