Avis clients Optical Center

La qualité est parfaite du premier rendez-vous d'information ...

La qualité est parfaite du premier rendez-vous d'information à la dernière visite de contrôle, une confiance totale envers tous les personnels ! Je recommande

Optical Center FRANCONVILLE

Bons conseils et bon accueil

Bons conseils et bon accueil

Par Nabilamiri9 il y a 2 ans

Équipe sympathique et professionnelle

Très bien, merci d’avoir chercher la meilleure solution à mon budget. Bon accueil.

Par Daguet M. il y a 2 ans

Par Bdecanter il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Montauban bon accueil

Montauban bon accueil
J’ai trouvé mes lunettes coups de cœur vue et solaire je suis ravie

Par Christelfontes il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Bon accueil, équipe sympathique

Bon accueil, équipe sympathique

Par Deshoux L. il y a 2 ans

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Lunettes achat entretien puis renouvelllement satisfaisant ...

Lunettes achat entretien puis renouvelllement satisfaisant

Par Choteau M. il y a 2 ans

Optical Center OBERHOFFEN-SUR-MODER

Équipe accueillante et disponible. Suite à une casse ...

Équipe accueillante et disponible. Suite à une casse de lunette le remplacement à été fait très rapidement.

Par Kleinludo il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Très agréable et jovial, je me sens bien conseillée ...

Très agréable et jovial, je me sens bien conseillée et écoutée.

Par Tchiguifrancine il y a 2 ans

Très belle expérience

Excellente de A à Z. Equipe a l'écoute et de très bons conseils. Merci a tous

Par Martynguyen75 il y a 2 ans

Nous étions 3 et sommes toutes ravis

Je suis très satisfaite, tout le personnel est très accueillant et de bon conseil. J ai été très bien servi et la communication sur les délais de réception est très bonne.
Mes filles et moi même sommes très satisfaites et nous recommandons se magasin.
Merci

Par Cece il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Personnes très professionnelles, aimable, et de bon ...

Personnes très professionnelles, aimable, et de bon conseil !

Par Emelyna58 il y a 2 ans

Très mauvaise expérience : colis perdu

Très mauvaise expérience : colis perdu
Je suis attente d’un nouvel envoi malgré la confirmation de la poste et mes appels téléphoniques répétés .

Par Caroline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center VIRE

Très bon conseiller, bon accueil

Très bon conseiller, bon accueil

Par Alexandredenis8824 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil, une personne à l’écoute patiente ...

Très bon accueil, une personne à l’écoute patiente et de bons conseils

Par Marionbertrand il y a 2 ans

Excellent vendeur de bon conseil et cordial

Excellent vendeur de bon conseil et cordial

Par Philbert E. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Danelvaron il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bien reçu très bien conseillé donc très content ...

Très bien reçu très bien conseillé donc très content

Par jose.petit071 il y a 2 ans