Avis clients Optical Center

Optical Center VÉLIZY

Accueil, écoute et conseil, tout est au top

Accueil parfait, grande écoute permettant d'offrir les meilleurs conseils en considérant les contraintes d'utilisation des lunettes.
Myope, avec un champ de vison très large, je possède maintenant la meilleure monture adaptée à mes verres percés, très légers et amincis.

Par Descat D. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne première expérience chez Optical Center. ...

Très bonne première expérience chez Optical Center.

Par Clemence F. il y a 2 ans

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle

Par Mathis B. il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Je suis venue la semaine dernière et j’ai été super ...

Je suis venue la semaine dernière et j’ai été super bien accueilli ! Ils sont dynamique et de super bons conseils c’est hyper agréable !!

Par Chloe77 L. il y a 2 ans

Optical Center Bagnolet

Je suis venue avec mes grands parents pour voir l’audioprothesiste ...

Je suis venue avec mes grands parents pour voir l’audioprothesiste et elle a été de très bon conseil. Merci Mme Maelle

Par Vivianemcardoso il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Personnel aimable et disponible

Personnel aimable et disponible

Par Sophie A. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

J'ai été très bien accueillie et ai pu bénéficier de ...

J'ai été très bien accueillie et ai pu bénéficier de bilan vue et auditifs gratuits.

Par Grun1995 C. il y a 2 ans

Optical Center ORVAULT

Un accueil parfait 👍🏻 et professionnel . Merci à ...

Un accueil parfait 👍🏻 et professionnel . Merci à Thomas

Bien accueilli et bien servi

Bien accueilli et bien servi

Par Lindsay V. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Très bonne expérience personnel agréable et souriant ...

Très bonne expérience personnel agréable et souriant

Par Tetard C. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par Claire M. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

très bon conseil ,rapport qualité prix ,très aimable ...

très bon conseil ,rapport qualité prix ,très aimable

Par Myriam F. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Tout a été parfait. De très bon conseil

Tout a été parfait. De très bon conseil

Par Pottier A. il y a 2 ans

Optical Center PONTIVY

Je recommande a 100%

Première et très bonne expérience, pas déçu du tout, très bon accueil de Prescillia , Gentillesse er aimabilité au top . Je conseille fortement 👍

Par Triskel77270 il y a 2 ans

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

Personnel aimable et toujours de bon conseil

Personnel aimable et toujours de bon conseil

Par Rleclainche il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Un très bon accueil, de bons conseils et une bonne ...

Un très bon accueil, de bons conseils et une bonne écoute de nos attentes. Une rapidité de fabrication exceptionnelle. C'est la deuxième fois que je fais mes lunettes là et je suis ravi.

Par 0647571393 il y a 2 ans