Avis clients Optical Center

Personnel aimable et toujours de bon conseil

Personnel aimable et toujours de bon conseil

Par Rleclainche il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Un très bon accueil, de bons conseils et une bonne ...

Un très bon accueil, de bons conseils et une bonne écoute de nos attentes. Une rapidité de fabrication exceptionnelle. C'est la deuxième fois que je fais mes lunettes là et je suis ravi.

Par 0647571393 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

1ère visite et achat . Accueil et prestations parfaits ...

1ère visite et achat . Accueil et prestations parfaits

Super conseillère très accueillante

Par Riadhdu69330 il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Parfait ...

Toujours parfait, très bon accueil et professionnalisme au rdv

Par Oliviadhaussy il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très satisfaite des conseils et de la rapidité

Très satisfaite des conseils et de la rapidité

Par Manon35 C. il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Très bien accueillie et conseillée. En plus d’être ...

Très bien accueillie et conseillée. En plus d’être professionnelle et efficace, Clara est est très agréable. Elle s’est mise en quatre pour me donner satisfaction. Un vrai plaisir. Je reviendrai sans faute si je dois refaire des lunettes.

Par Maisonobe E. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent accueil.

Excellent accueil.
Conseiller très à l'écoute et avec de bons conseils.
Je recommande vivement !!

Par Audrey S. il y a 2 ans

Optical Center RENNES

Renouvellement de lunettes .

Accueil compétence disponibilité sont les qualités que je rencontre dans ce magasin qui au demeurant est parfaitement achalandé
Une visite s’impose

Par Agcarnofi il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Personnel accueillant, aimable et à l’écoute. Très ...

Personnel accueillant, aimable et à l’écoute. Très satisfaite

Par Reginedel il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Toujours la même, très accueillant, à l’écoute et très ...

Toujours la même, très accueillant, à l’écoute et très professionnel

Par Julienmtb D. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très accueillant et professionnalisme au top

Très accueillant et professionnalisme au top

Par Fumelyannick il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bon accueil, on prend le temps de nous conseiller et répondre à notre demande

Bon accueil, on prend le temps de nous conseiller

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Mon avis négatif du 18 janvier 2022 a été supprimé ...

Mon avis négatif du 18 janvier 2022 a été supprimé alors qu'il est réel donc je le remets : Je suis très mécontent de mon expérience. Mauvais résultats suite au Lasik et mon ophtalmologue a constaté que c'était mal fait : pas centré et volet cornéen plissé. Je ne recommande absolument pas cette "clinique" qui ne devrait pas avoir le droit de continuer d'exercer.

Par Sanchez1 P. il y a 2 ans

Madame, Monsieur,

Nous réitérons notre réponse et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Cependant, votre pseudonyme, adresse mail et même la description de votre post-chirurgie ne correspond à aucun suivi d'un de nos patients.

Nous vous invitons à contacter notre secrétariat, afin de vous identifier si tel est le cas et pouvoir vous apporter une réponse.

Enfin, nous vous alertons sur le fait que la clinique Optical Center reste ouverte au dialogue et toujours à une critique constructive, quand les faits sont avérés

Très cordialement

L’équipe Optical Center