Avis clients Optical Center

Achats et conseils pour d

Achats et conseils pour d

Par Robin7 G. il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Très bonne expérience, mais il faudrait arrêter d'imprimer ...

Très bonne expérience, mais il faudrait arrêter d'imprimer vos publicités et ne faire que du digitale pour mes personnes ayant une adresse mail.
Merci

Par Ykozo74 il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Très bon accueil et bonne prestation

Très bon accueil et bonne prestation

Par Moune G. il y a 2 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Très bon accueil et bon conseil, un peu long pour la ...

Très bon accueil et bon conseil, un peu long pour la prise en charge et arrivée des lunettes en 15 jours au lieu de 7 à 10 jours annoncés.

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très satisfait. L'accueil les conseils et l'accompagnement ...

Très satisfait. L'accueil les conseils et l'accompagnement ont été parfait

Par Movsessian N. il y a 2 ans

Très bon accueil, produits intéressant

Très bon accueil, produits intéressant

Par Fabricebeaujois il y a 2 ans

Optical Center NEMOURS

Très bon accueil, personnel agréable.

Très bon accueil, personnel agréable.

Par Charlotte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Bien 🤩 Par contre avant y avait plus de grandes marques ...

Bien 🤩 Par contre avant y avait plus de grandes marques dans le magasin pour les montures par rapport à maintenant!!

Optical Center SAINT-DIZIER

Un peu compliquée mais tout s'est arrangé

Un peu compliquée mais tout s'est arrangé

Par Guyot J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très très bon accueil avec des conseillers très professionnels, ...

Très très bon accueil avec des conseillers très professionnels, à l’écoute, souriants et agréables je recommande à 100% !!

Optical Center MONTPELLIER

Mon expérience chez optical s’est très bien déroulé. ...

Mon expérience chez optical s’est très bien déroulé. L’équipe a hautement répondu à mes attentes

Par Lalasow il y a 2 ans

Je ne suis pas du tout contente

Je ne suis pas du tout contente

Par Philipp E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bel accueil. A l’écoute et très disponible. Amabilité ...

Très bel accueil. A l’écoute et très disponible. Amabilité au top ! Je conseille !

Par Deoliveira J. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bien accueilli et servi par Elizabeth

Très bien accueilli et servi par Elizabeth

Par Terninck L. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Accueil au top, service et conseils de qualités. Je ...

Accueil au top, service et conseils de qualités. Je recommande, merci encore à Adrien !

Par Adrien42130 il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Personnel a l’écoute et de très conseil. Démarches ...

Personnel a l’écoute et de très conseil. Démarches simplifiées et rapidité dans la réception.

Par Nachti S. il y a 2 ans

Optical Center COULOMMIERS