Avis clients Optical Center

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Personnel très accueillant pas beaucoup d'attente malgré ...

Personnel très accueillant pas beaucoup d'attente malgré un peu de monde

Par Marius D. il y a 2 ans

Vraiment très professionnel et tarifs abordable

Vraiment très professionnel et tarifs abordable

Par Lombard S. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Accueil très sympathique, bons conseils.

Accueil très sympathique, bons conseils.

Par Jehan35 I. il y a 2 ans

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Les personnes sont très sympathiques et les produits ...

Les personnes sont très sympathiques et les produits très intéressants.

Par Virginiecopa il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Choix restreint et conditions mutualiste non respectées. ...

Choix restreint et conditions mutualiste non respectées.

Par Pascalou95160 il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous disposons d’une large gamme de produits.

Nous respectons également les conditions des mutuelles.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite en magasin.

Très cordialement

Personnel très sympathique, à l'écoute et efficace

Personnel très sympathique, à l'écoute et efficace

Par Sherine T. il y a 2 ans

Optical Center OSNY

Super équipe sur le magasin de osny accueillant et ...

Super équipe sur le magasin de osny accueillant et professionnel

Par Pro J. il y a 2 ans

Optical Center LOUVIERS

Très satisfaite! Je recommande!

Très satisfaite! Je recommande!

Par Courbotcaro il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bonne expérience pour le renouvellement de mes lunettes. ...

Bonne expérience pour le renouvellement de mes lunettes.

Par Brigitte D. il y a 2 ans

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Très bon accueil et professionnel je suis allé pour ...

Très bon accueil et professionnel je suis allé pour un appareil auditif très bon conseil et attentif et compétant pour un le réglage..seul bémol appareils ouiezens souvent en panne mais toujours remplacé sans histoire.

Par Zampoleri D. il y a 2 ans

Bon conseils et adaptation au budget

Par Riviere L. il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Excellent

Très bon accueil et très bon conseil je recommande

Par Jasmarie il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bel accueil. A l’écoute du client. Un très grand ...

Très bel accueil. A l’écoute du client. Un très grand MERCI à Camille et Stéphane pour leurs précieux conseils. Vous avez gagné un nouveau client 😊👍

Par Rczr N. il y a 2 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Efficacité

Efficacité
A l'écoute
Pragmatisme

Par Babela J. il y a 2 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Très bonne expérience. Laurene a été de très bon conseil, ...

Très bonne expérience. Laurene a été de très bon conseil, patiente et gentille

Par Fpadilla il y a 2 ans