Avis clients Optical Center

Optical Center ISNEAUVILLE

Erreur professionnelle

Très mauvais , mal conseillė. Problème facturation

Par Ghislainedelesque il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Accueil top et équipe professionnelle

Accueil top et équipe professionnelle
Je recommande

Par Dias16 C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Une Équipe très agréable très souriante et qui conseille ...

Une Équipe très agréable très souriante et qui conseille à merveille à ne pas hésiter pour changer de lunettes merci

Par Grephicarma il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

L'opticien Geoffroy nous a accueilli , renseigné et ...

L'opticien Geoffroy nous a accueilli , renseigné et conseillé avec un professionnalisme bienveillant exceptionnel .Merci pour cela Geoffroy

Par Benenaffaa il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J’ai été tellement bien accueilli. Je recommande meilleurs ...

J’ai été tellement bien accueilli. Je recommande meilleurs opticiens du quartier.

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bonne expérience, rapide et efficace, livraison ...

Très bonne expérience, rapide et efficace, livraison des lunettes rapide

Par Emmabernis il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très bon accueil. Je suis ravie de la paire de lunette. ...

Très bon accueil. Je suis ravie de la paire de lunette. Je conseille fortement

Par Nathallani il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

La découverte .

Un large choix de lunettes est proposé , mais surtout , de très bons conseils .👍🏼

Par Caroblaise57 il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Disponible et à l’écoute ...

Super expérience ! Personnel très sympa et à l’écoute !

Par Chiaramarine2a il y a 2 ans

Optical Center NEVERS

Super magasin et personnel très accueillant.

Super magasin et personnel très accueillant.

Par Amandine S. il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Très bon accueil! Conseils de qualités! Équipe très ...

Très bon accueil! Conseils de qualités! Équipe très professionnelle

Par Bossens V. il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Premier examen de contrôle pour le permis de conduire ...

Premier examen de contrôle pour le permis de conduire et première paire de lunettes

Par Dorce M. il y a 2 ans

Professionnel et rapide

Par Perrin10 M. il y a 2 ans

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Très satisfaite

Très bon accueil, prennent bien le temps de nos conseiller dans nos choix, personnel agréable.

Par Stephaniehaussy il y a 2 ans

Un accueil parfait

Accueil exemplaire mieux que les hôtels de luxe

Par Singy T. il y a 2 ans

Très bonne experience

Équipe très professionnelles, à l'écoute, sympathique.
Je me suis fait opéré en septembre, tout s'est très bien passé, j'ai été très bien rassuré, le lendemain de l'opération j'avais déjà retrouvé 80% de ma vision, et aujourd'hui 100%
Merci à toute l'équipe, je recommande fortement cette clinique. Accueil excellent.

Par Emilieupzzi il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bon accueil, très professionnel.

Très bon accueil, très professionnel.

Par Evapatenaire10 il y a 2 ans

Optical Center OLIVET - LA SOURCE