Avis clients Optical Center

Accueil et prestation parfaite

Accueil et prestation parfaite

Par Angeli J. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Mon expérience est inoubliable. Tiffany nous a très ...

Mon expérience est inoubliable. Tiffany nous a très bien accueilli, rien à redire.

Par Theotime01 B. il y a 2 ans

Achat solaire sans options corrections de la vue

Par Adrien J. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Équipe au top ☺️

J’ai commencé à aller à Optical Center de Cergy il y a peut-être 2 ans et l’équipe m’a rendue cliente fidèle !
Toujours à l’écoute, hyper accueillante, l’équipe sait mettre à l’aise et l’ambiance conviviale accordée à un professionnalisme sans failles est très agréable.
Mention spéciale à David qui est le conseiller qui s’est le plus occupé de moi. J’ai rarement échangé avec des conseillers si agréable et engagé, il se démène pour trouver des solutions arrangeantes et est hyper engagé. En cas de soucis, il recontacte très très rapidement et ne lâche pas l’affaire face aux quelques difficultés liées à la mutuelle (sorryyyy) !
Heureusement qu’il n’y a pas de limites de caractère parce que je n’aurais sûrement pas pu dire tout ce qu’il fallait, mais si cet avis lui parvient, merci pour la patience, les bons plans et la bonne humeur contagieuse !!
Bon courage à tous et excellente journée ☺️☺️

Par Sboussandel il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très satisfaite

Des personnes très prof et très sympa .

Par Bourisse J. il y a 2 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

A plus. Tres profesionnel

A plus. Tres profesionnel et le personnel est compétent.

Par Ingold C. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Parfaitement bien ,de très bons conseils ,Merci a ...

Parfaitement bien ,de très bons conseils ,Merci a Jean-Vincent .

Par Laure H. il y a 2 ans

Bien reçu et bien conseillé service rapide 👌

Bien reçu et bien conseillé service rapide 👌

Par Ansermet H. il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Je recommande ce magasin.

Très bon accueil,et très bon
conseils.

Par Isabelle A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Elodie il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Je conseillerai à ma famille et mes amis ce centre Optical Center

Accueil professionnel et sans attente, explications et conseils très clairement exprimé.

Par Jonise94 il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Sans problème toujours satisfait

Sans problème toujours satisfait

Par Alaindoujri il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bon accueil. Équipe dynamique.

Bon accueil. Équipe dynamique.

Par Desble A. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Rapide et efficace, à l'écoute et bon conseil

Rapide et efficace, à l'écoute et bon conseil

Par Balazuclaetitia il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher ...

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher pour la seconde monture
En magasin les montures solaires Rayban a 220 euros alors que sur internet 92 euros je ne trouve pas ça très honnête ils font 40% mais comme les prix sont gonfles avant

Par Morais A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX