Avis clients Optical Center

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Parfait

La personne qui nous a reçus a été très agréable, compétente, à l'écoute de nos besoins

Par Dfastamma il y a 2 ans

Optical Center MONTBÉLIARD

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Stevic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Optical Center FOUGÈRES

Très bien reçu personnelles très agréable, rapide et efficace

Très bien reçu rapide et efficace

Par Dl74 M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bonne accueil,prise en charge rapidement et bien ...

Très bonne accueil,prise en charge rapidement et bien conseillée.

Par Sam0610 il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Très bon accueil et super opticien.

Très bon accueil et super opticien.
Ils sont professionnels et ont passés beaucoup de temps pour m'aider à trouver les lentilles de contact, dont l'examen, l'essaie, le control etc...
J'ai eu aussi un très bon offre enfin.
Un grand merci.

Par Zhanglu905 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bon conseil sur les verres et montures. La promotion ...

Bon conseil sur les verres et montures. La promotion en cours des 40% reste cependant opaque pour le client notamment par rapport à ce qui est indiqué sur le site.

Par Mathieu A. il y a 2 ans

Optical Center SEYSSES - MURET

A ce centre vous trouverez un audioprothésiste « un ...

A ce centre vous trouverez un audioprothésiste « un professionnel hors pair, à votre écoute il vous conseillera, adaptera vos appareils au mieux de vos besoins, je le recommande en plus de son savoir il vous accueillera avec plaisir.( Cela fait 3 ans que je suis client)

Par Saintcriq M. il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon magasin, bon accueil !

Très bon magasin, bon accueil !

Par Emmastielle il y a 2 ans

Optical Center ORGEVAL

Reçus par Hicham super conseil et très patien et très ...

Reçus par Hicham super conseil et très patien et très professionnel je recommanderai à mes is

Optical Center SEYSSES - MURET

audioprothésiste

Par Saintcriq M. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Rapide et très agréable.

Rapide et très agréable.

Par Laure M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience , cliente depuis des années , ...

Très bonne expérience , cliente depuis des années , jamais déçue

Par Jodiechazot il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Parfait, à l’écoute, prend le temps pour nous conseiller ...

Parfait, à l’écoute, prend le temps pour nous conseiller !

Par Cabezon99 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon service, un accueil chaleureux et de bons ...

Très bon service, un accueil chaleureux et de bons conseils.

Par Anzil B. il y a 2 ans

Optical Center MAUBEUGE

Tres bon accueil je recommande

Tres bon accueil je recommande

Par Walemme M. il y a 2 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Ravie de mon passage

Accueil de qualité auprès d’Elsa qui nous a reçu avec le sourire, efficace dans ses explications et arrangeante sur la commande de paires. Encore un grand merci !

Par Ouombleyonlena4 il y a 2 ans

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Josephinelenglet022 il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Contente de l’accueil, de la disponibilité et des conseils. ...

Contente de l’accueil, de la disponibilité et des conseils. Tres serviable, gentil et professionnel. En tt cas Très satisfaite

Par Khadijagueye16 il y a 2 ans

Optical Center FLOIRAC

Parfait !!! Fabienne me reçoit depuis 8 ans et j'en ...

Parfait !!! Fabienne me reçoit depuis 8 ans et j'en suis très très contente.

Par Michlelhoumeau il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Très bon accueil par un personnel soigné, à l'écoute ...

Très bon accueil par un personnel soigné, à l'écoute et bon conseil.

Par Martinemoussion il y a 2 ans