Avis clients Optical Center

Optical Center LANGON

Très bien, rapide efficace et réparation performante ...

Très bien, rapide efficace et réparation performante

Par Aurel4440 il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Un réel plaisir de venir depuis des années dans ce ...

Un réel plaisir de venir depuis des années dans ce magasin.

Par Biblot49000 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil, efficace, de bons conseils, Merci ...

Très bon accueil, efficace, de bons conseils, Merci à Lucas et Melanie

Par Aline F. il y a 2 ans

Opticien LE MANS SUD - Optical Center Le Mans

Parfait rien a dire personnel très attentif à nos attente ...

Parfait rien a dire personnel très attentif à nos attente

Par Ilonajamois7 il y a 2 ans

Optical Center COLMAR

Une équipe très sympathique

Une équipe très sympathique

Par Jsonder46 il y a 2 ans

Optical Center ANTONY

J'ai eu une expérience que je ne souhaite à personne ...

J'ai eu une expérience que je ne souhaite à personne :
- Accueil sympathique sans plus et pas de conseils, ni écoute de mes souhaits clairement exprimés
- Les montures proposées étaient autres que celles de références 'Optical Center'
- Mon écart pupillaire et le centrage de mon nez n'ont jamais été vérifié
- Je n'ai jamais eu de devis, seulement un 'tout est pris par la mutuelle' ; en final un reste charge
- Pour des lunettes solaires polarisantes additionnelles, sur les couleurs proposées j'ai choisi rouge ;
en final, les montures étaient parfaitement inadaptées à mes contraintes, et
les lunettes solaires n'étaient pas polarisantes (le rouge se fait pas en polarisé).
Devant mon insatisfaction, j'ai trouvé le personnel assez agressif et pour ce résultat très médiocre, il a fallu plus d'un mois.
Heureusement que le siège Optical Center et le magasin de Vélizy ont su agir pour mon entière satisfaction.

Par Descat D. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Nous sommes également heureux d'apprendre que la personne a eu entière satisfaction au sein de notre magasin Optical Center de Velizy

Nous espérons vous revoir très vite !

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center BORDEAUX - LAC

Excellent avec Monsieur Nassim Attou

Excellent avec Monsieur Nassim Attou

Par Amine27 A. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Keziah très pro et sympathique !

Keziah très pro et sympathique !

Par Chantal G. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon conseil, très bon accueil, d'autant plus pour ...

Très bon conseil, très bon accueil, d'autant plus pour une première paire de lunettes, merci.

Par Rondini M. il y a 2 ans

2ème expérience renouvèlement de lunettes

2ème expérience renouvèlement de lunettes

Par Spiellard il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Mon ressenti

Superbe accueil, personnel à l'écoute et de très bon avis.

Par Maudgourdre il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Parfait à tout point de vue.

Parfait à tout point de vue. Franchement je conseille.

Par Opelloux il y a 2 ans

Très bon accueil et donne de bon conseils

Très bon accueil et donne de bon conseils

Par Muth C. il y a 2 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Marie lou .très sympathique et très professionnelle. ...

Marie lou .très sympathique et très professionnelle.

Par Restaurantpaquet il y a 2 ans

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

L'expérience avec Optical Center a été excellente ! ...

L'expérience avec Optical Center a été excellente ! Ils ont été très accueillants, patients et expliquent clairement les choses, en particulier la directrice !

Par Vitaliy75 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Boutique superbe, bel accueil et très bons conseils, ...

Boutique superbe, bel accueil et très bons conseils, je recommande !

Par Girardot N. il y a 2 ans

Très bon Acceuil très bon conseils

Très bon Acceuil très bon conseils

Par Piacentinojeanpierre il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE

Merci pour votre gentillesse, votre compréhension et ...

Merci pour votre gentillesse, votre compréhension et votre attention.

Par Ettinger P. il y a 2 ans

Bon accueil et grand choix de lunettes