Avis clients Optical Center

NE CONSEILLE PAS CETTE ENSEIGNE

Une paire de lunette DIOR : durée de vie à peine 1,5 mois ! Remplacement par un autre modèle moins cher car ce modèle n'est plus dispo.
100€ de différence entre les 2 paires .... pas de remboursement de la différence !!
Bravo l'approche commerciale ! Pas honnête !

Par Commercial il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines

Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes ...

Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes pour comprendre que la promotion ne s'applique

Par Dominugues3 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 semaines

Opticien MONTESSON - Optical Center

les lunette principal ne me convienne pas je vois flou ...

les lunette principal ne me convienne pas je vois flou en permanence et avec les lunette la deuxième tout va bien

Par Olivier D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center MONTGERON

Attention l

Attention font des erreurs mais ne font rien pour les arranger et vous demande de mentir ????

Par Lausaco il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

A fuir

A fuir
Les contrôles entre l'ordonnance et les verres ne sont pas effectués
Alors si erreur de saisie informatique on se retrouve avec les mauvais verres et avec des répercussions sur la vue

Date d'expérience le 29/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Enseigne à fuir absolument, incompétent total

Enseigne à fuir absolument, incompétent total

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center Saint-Junien

Correction mal réglée

Déçue Conseil très léger

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Prix beaucoup plus cher que sur le site en boutique ...

Prix beaucoup plus cher que sur le site en boutique de 65 euros de qui se moque t’on ?

Par Blondelsebastien62100 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous recoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures.

Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

AUCUN RENSEIGNEMENT RESTE A CHARGE

Verres dégressifs non adaptés à ma vue pendant la période d'essai, je demande à avoir des verres vue de près à la place, et me renseigne de la différence de prix : la vendeuse m'indique -13€ par verre. Je lui demande si la différence peut être reportée sur la solaire en vision de près, car j'en conclu que c'est un TROP PERCU pour Optical Center! A réception des lunettes, on me demande un reste à charge ! Il n'en a jamais été question LORS DE L'ECHANGE, aucune information m'a été donné sur le surcoût !! Qui plus est la vendeuse "lève les yeux au ciel" !!!!
Sachez que la concurrence propose 3 choix de teinte en verre solaire, sans majoration de prix ! MON AMER EXPERIENCE N'EN SERA QU'UNE, moi et ma famille n'y remettrons plus les pieds !!!

Par SANDRA il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous entendons votre message. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Service après vente

Parti pour faire resserrer les branches. Résultat un pas de vis foiré et une réparation vis/écrou. Travail saboté. Lunettes qui n'ont pas 2 ans.

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

plus mauvaise vision qu'avant: pourquoi ??

plus mauvaise vision qu'avant: pourquoi ??

Par Juvenal J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie . Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Afin de régler votre problème, nous vous invitions à repasser en magasin.

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

deception

Mes lunettes ont un an et demi déjà changees une première fois car la peinture autour des montures s'écaillee et une deuxième fois où la s'était la monture en métal qui verdisait ils m'ont dit que c'était la sueur et malheureusement le modèle ne se fait plus très déçue je n'y retournerai pas

Par Nadia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Non satisfait de l'administratif

Plutôt satisfait de la proposition faite pour mes lunettes et du choix proposé . En revanche, impossible d'avoir ma facture DETAILLEE du 27/2/24 même suite à relance du 8/3/24

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center LAGNY-SUR-MARNE - SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES

j'ai commandée une monture de lunettes fin janvier ...

j'ai commandée une monture de lunettes fin janvier 2024 dans votre magasin à Lagny-sur-Marne .
Après 1,5 mois d'attente la monture de lunettes ne m'a toujours pas été livrée.
Je souhaite vous exprimer mon mécontentement quant à la qualité du service fourni.

Par HERVE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance ...

Mars 2023 j'achète mes verres de lunette avec ordonnance de mon ophtalmologue. Mars 2024 je retourne voir mon ophtalmologue pour un contrôle de vue qui me signale un gros problème, ma vue n’a pratiquement pas changer de l’ordonnance de l’année dernière mais les verres de mes lunettes effectuer à optical center ne corresponde pas a l’ordonnance d’il y’a 1an. Cela fait donc 1an que je porte des lunettes qui ne sont pas adapter a ma vue.
Inadmissible

Par Jacob il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre retour nous surprend. En effet, la correction rentrée dans notre logiciel correspond parfaitement à celle de l'ordonnance de votre enfant.

Notre équipe Optical Center de Guise vous contactera dans les plus brefs délais pour constater lesdits défauts.

Nous comprenons votre frustration et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les meilleurs délais.

L'Équipe Optical Center de Guise

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Manque de considération totale du client. A la réception ...

Manque de considération totale du client. A la réception de mes nouvelles lunettes, il manquait une vis de branche gauche. Je le ramène le lendemain on me demande de patienter 20 minutes je n ai pas le temps et je leur indique que je repasserai mardi pour les récupérer…mardi rien est prêt je leur demande de le faire maintenant étant très pressé…la personne me rend mes lunettes et je m aperçois en rentrant que il m ont mis une grosse vis qui dépassent des lunettes…toutes les preuves a l appui…comment on peut manquer autant de considération avec des clients quelle honte…il va falloir que je revienne une troisième fois car on m a pris clairement pour un c…

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis ...

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a laisser des mauvaises expériences, comme ont dit dans le jargon je change de crémerie.

Par Da Rocha il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

Beaucoup trop d erreur des lunettes qui ne tienne pas ...

Beaucoup trop d erreur des lunettes qui ne tienne pas dans le temps, des verres de mauvaise qualité .
Plus jamais

Par Aurelie il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 mois

3 mois à essayer des lunettes soit disant à ma vue ...

3 mois à essayer des lunettes soit disant à ma vue et 2 verifiactions de l ordonnance de mon ophtalmo plus tard , les lunettes sont dans l étui, impossible d y voir avec. Une honte vu le prix des lunettes. A fuir !!!

Par Casna il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

3 rendez-vous pour, enfin, recevoir mes lunettes correctement ...

3 rendez-vous pour, enfin, recevoir mes lunettes correctement réglées !
1er rendez-vous : une vendeuse en BTS Alternance. Elle a essayé de nous vendre des lunettes avec un verre mal fixé et des plaquettes branlantes. Sans qu'elle obtienne la moindre aide d'une de ses collègues...
2ème rendez-vous : après (un soi-disant retour à l'usine) les verres ne sont toujours pas adaptés à ma vue et les plaquettes toujours branlantes.
3ème rendez-vous : une troisième vendeuse se résigne, enfin, à reprendre les mesures (erronées depuis le départ) et propose de changer les plaquettes par des exemplaires en silicone.
Trois quatre jours plus tard je prends enfin livraison de ma monture, aux normes et correctement ajustée.
Sidéré par le manque de professionnalisme et l'incompétence de certaines personnes travaillant dans un commerce. Et ce n'est malheureusement pas le seul exemple. Drôle d'époque ou le m'enfoutisme règne à tous les étages !

Par Jean claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.