Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Attention: piscine intérieure non chauffée!!!

Ce camping a un cadre et un environnement parfait mais il y a un très grand bémol: la piscine intérieure n

Par Sabrina il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome très limité pour un camping 5 étoiles !! Pas de lumières ds la chambre et sdb le 1er soir la porte qui se ferme très mal !! Pas de télé alors qu il y a un suport !! Et même pas la possibilité d en louer une. Pas tondu avant qu on arrive.

Par Laurie il y a 5 mois

Camping la Barque

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel Emplacement trop bruyant (trop près de la

Il manquait la moitié de la vaisselle indiquée et matériel. Emplacement trop bruyant (trop près de la nationale ou départementale) Lorsque la clim réversible se mettait en route, des vibrations se faisaient sentir dans le lit et un bruit de moteur se faisait entendre. Toutes les 10 minutes environ...

Par Edith il y a 5 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ménage pas fait usure dans le mobilhome ( fenêtre qui ne s ouvre pas

Ménage pas fait usure dans le mobilhome ( fenêtre qui ne s ouvre pas

Par Amanda il y a 5 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour mitigé. Odeurs nauséabondes toute la journée et la nuit. Chalet non entretenu. Trous dans les toits résultats pleins de bêtes. Animations répétitives et les animateurs ne ferment pas la pièce alors avec le froid les gens s'en vont

Par Henri il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

déçu du séjour ,fréquentant des campings depuis 40 ans ce camping ne mérite pas les 5 étoiles, beaucoup de mites dans la salle de bain, couette du lit déchirée, un, pas de télé dans le mobil-home, là terrasse recouverte de verdure et glissant. Lâ piscine soit disant couverte simplement un barnum ouvert a tous vent .l' accueil assez froid. De plus l'accueil téléphonique sandaya très mal aimable attends toujours le retour de la caution par mail, Je ne suis pas prêt de recommander Sandaya

Par Denis il y a 5 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow pas propre, terrasse avec des clous qui dépassent, 2 fenêtres non fonctionnelles, mal de dos pendant tout le séjour car literie en mauvais état

Par Jean R. il y a 5 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

pas d'activite? pas propre? pas de service? correspond pas à 5 étoiles !

Par Yin il y a 5 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais manque de flexibilité

La réservation n'est que d'1 journée car j'ai voulu prolonger mon sejour d'une journée avec mes points fidélité mais ça m'a été refusé. De plus j'ai demandé avant d'arriver s'il était possible de retarder mon séjoir d'une journée et ça m'a également été refusé alors que le camping avait de la disponibilité. Le manque de flexibilité m'a contrarié. Cdlt, G.Boulay

Par Guillaume il y a 5 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le nettoyage n était pas satisfaisant+ rideaux sales dans la location. L herbe n était pas coupé au niveau du jardin. Aucune animation proposée en soirée. Très déçu de ce séjour

Par Erika il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Par Erika il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli et à l'écoute. animations correctes

Par Sylviebout il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Mobil home très sale, pas de rideau de douche. L

Mobil home très sale, pas de rideau de douche. L

Par Céline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Surpris de la superficie des chambres, très très petites, minimaliste avec le matériel mis à disposition,
manque les assiettes plates, matériel de nettoyage vieux et dégoûtants obligés de demander à changer les 2 balais et nous n?avons pas été très gâté par l?emplacement avec vue et terrasse sur la route du camping je n?ose pas imaginer l?été entre le passage et la chaleur (Clim du voisin en face du nôtre)!

Par Said il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçus de notre expérience

Piscine extérieure fermee sans nous prévenir avant l arrivée. Le personnel assez peu poli et courtois. Niveau de propreté du mobilhome malgré un surclassement a revoir.Nous sommes des habitués de sandaya notamment au peyneral et nous avons été très déçu.

Par Guillaume il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nuit blanche, voisins très bruyants jusqu'à 5h du matin, aucune intervention d'un gardien.

Par Fréderic il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024