Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Plaque gaz défectueuse (changement), gril pain défectueux (changement), meubles décollés, terrasse salle, pas de prestation, peu d

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Een tegenvaller

- Restaurant niet goed, rotte caesar salade - Schaduwdoek stacaravan oogt mooi, maar is niet functioneel, omdat er minder schaduw is - autovrij park is heel vervelend. Het betekent dat ik afhankelijk ben van de golfkarretjes. Als ik dit van tevoren had geweten zou ik nooit boeken. - uitchecken was verplicht erg vroeg en onvriendelijk/gehaast personeel

Par Alex il y a 1 an

Invasion de fourmis : ustensiles de cuisine et literie et mobil home défectueux

Invasion de fourmis : ustensiles de cuisine et literie et mobil home défectueux

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

emplacement coupe en deux il y avais deja dans un coin de l emplacement un fourgon un grosse remorque et une tente j(ai du ramener mon chien chez moi car pas d espace jai quand meme paye pour lui car paye d'avance tres decu

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

QUELLE DÉCEPTION POURTANT HABITUÉ À CE CAMPING JE NE SAIS PAS SI CE NE SONT PAS MES PIRES VACANCES MOBILHOME VÉTUSTE COMME JE SUIS UN HABITUÉ J AI U DROIT AU PIRE DES EMPLACEMENTS TERRASSE FACE À UNE AUTRE AVEC DU VIS À VIS DES BRUILLANTS ET IRRESPECTUEUX POUR L ÉTAT J AURAIS PRESQUE PU VOUS ENVOYER DES PHOTOS POUR CETTE RAISON J AI PRÉFÉRÉ ÉCOURTER MAIS VACANCES DE 4 jours POUR OUBLIER CE CAUCHEMAR 2 DEGAS DES EAUX EN UNE SEMAINE 1 STORE QUI ME TOMBE DESSUS 1er UTILISATION ET J EN PASSE !! Heureusement qu a l accueil le personnel était vraiment très bien

Par Jean M. il y a 1 an

Arrivée compliquée

Arrivée compliquée

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pouvait être mieux...

Le camping était bien malheureusement une seule aire de jeux pour les enfants et pas adaptée à ceux de moins de six ans. Nous avions demandé à être sur un emplacement au calme notamment, cependant nous avons été mis juste en face des toilettes, les gens les empruntant étant souvent bruyants, réveil parfois en pleine nuit avec les portes qui claquent, des gens qui parlent fort au moment d'aller visiblement en groupe aux WC, et à 6h30 - 7h00 très compliqué de tenter de dormir encore un peu. Nous avions choisi ce camping car à la différence des voisins, même s'il était plus cher, il y avait en plus des piscines un petit lac privé, sauf que malheureusement en raison de particules le lac a été interdit d'accès par l'ARS, aucun dédommagement de prévu visiblement. Voulant visiter la région, C'est la première fois que nous venions dans un camping après sept années consécutives dans des cap fun, nous n'avions pas rencontré ces problèmes chez eux

Par Remy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sundaya Séquoia parc... Quelle déception !!! Malgré un complexe aquatique correct et des installations tres bien entretenues, la beauté des lieux ne parviendra pas à nous faire oublier une semaine très décevante, vécue au sein de ce complexe de plein air. Oubliez les joies de la piscine, car TOUT y est interdit et sans aucune tolérance : short de bain, balle, bouée, descendre les toboggans tête en avant, plonger, sauter, grimper sur les épaules des parents, et la cerise sur le gâteau, les ados purement et simplement interdits de piscine intérieure ! A part quelques minutes d'aquagym le matin et la danse de la mascotte chaque midi, il n'y a pas d'animation piscine, pas de pool games... Les surveillants passent leur temps à fliquer les baigneurs. On aurait préféré un jeux des serviettes toutes les deux heures (ramassage des serviettes sèches sur les transats inoccupés), car n'espérez pas trouver un transat au soleil passé 11h30. Coté place du château le soir, mieux vaut prévoir un peu de lecture, car les animations sont clairement indignes d'un 5 etoiles. Si vous attendiez des spectacles de danse, de la magie, une soirée mousse, des concerts ou des comédies musicales sur scène (comme il est de coutume dans les 4 etoiles dignes de cette distinction), c'est raté. Tout au mieux, vous pouvez espérer un quizz musical, une mini disco et une soirée dansante pour toute la semaine. L'équipe d'animation essaie tant bien que mal de vous divertir, mais là encore, ils ne feront pas de miracle avec un effectif tout juste comparable à celui d'un 3 etoiles. Pour terminer, Mobil home tres spacieux et pourvu d'une belle place de parking, mais tres mal préparé (sol et vitres sales, verres sales, odeur d'égout dans la salle de bain...) Seul point positif : le restaurant qui propose une carte savoureuse, dans un cadre particulièrement joli à l'ambiance provençale et a un rapport qualité prix imbattable ! Bref, une semaine à oublier tres vite...

Expérience prouvée le 20/07/2023
Pourquoi tant de méchancetés ? ... Vous semblez oublier un bon nombre de paramètres : L investissement de l'ensemble du personnel (animation et hôtellerie) - les règles de sécurité adoptées par tous les complexes aquatiques et auxquelles se soumet le Séquoia parc qui engage sa responsabilité ! . Pour avoir fréquenté bon nombre de campings hôtels villages vacances... nous n'avons vu nulle part ailleurs une qualité de spectacles telle que proposée par les animateurs .; à la hauteur de professionnels ( ils ne sont qu'amateurs). Dans ce cas que dire de tous les avis positifs que nous pouvons lire sur ce site, et auxquels nous nous joignons totalement. Fabrice Christophe. Ps : nous confirmons votre position quant au restaurant
Par Fabrice ADNET il y a 1 an
Vous semblez oublier les règles de sécurité appliquées dans n'importe quel complexe nautique !!!... pas propres au séquoia. Par ailleurs pour avoir fréquenté bon nombre de 4 étoiles voire 5 (campings villages vacances club méd ...) nous n'avons jamais vu de spectacles de cette qualité offerte par le Séquoia. L'équipe est incroyable : ANIMATIONS non stop de 9h30 à 23h... et certainement "répétitions" jusqu'à point d'heures pendant que vous dormez.!. Nous trouvons dommage vos critiques envers le personnel qui à n'en pas douter fait son maximum ( nos locations ont toujours été irréprochables qqsoit le coquillage!). Le seul accord avec Vous est la restauration. Pourquoi tant de méchancetés ? Fabrice Christophe
Par Fabrice ADNET il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçue

Déçue

Par Armand il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Campingplek slecht. Slechte hygiëne door vies sanitairOnvriendelijk personeelRestaurant matig

Campingplek was klein en midden tussen een aantal paden. Slechte hygiëne door vies sanitair Onvriendelijk personeel Restaurant matig

Par Martijn il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Peu d accueil et de renseignement pour aider à découvrir l île.

Peu d accueil et de renseignement pour aider à découvrir l île.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil vieillissant ! Piscine bcp trop petite pr le nombre de mobile home Camping autour mon pl....

Accueil vieillissant et salle de jeux défraîchie ! Piscine bcp trop petite pr le nombre de mobile home Camping autour "mon pl.... Trop bruyant tt les soirs jusqu'à minuit aucun respect....

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lage des Platzes zur Innenstadt von Paris ist sehr gut. Stellplatzgröße gut. Aber die Seine selber i

Lage des Platzes zur Innenstadt von Paris ist sehr gut.
Stellplatzgröße gut.
Aber die Seine selber ist an nur sehr wenigen Stellen des Platzes zu sehen.
Lärm von vorbeifahrenden Zügen im 10 min Takt
Keinen Stern für die sanitären Anlagen! Bislang mit Abstand die schlechtesten Anlagen, die wir erlebt haben: Nutzung nur nach unmittelbarer Reinigung zu empfehlen. Insgesamt dreckig, ungepflegt und übler Gestank in den Toiletten. Toilettenpapier war fast nie vorhanden.
Dies ist für uns ein absolutes Ausschlusskriterium. Damit kann es für einen Campingplatz keine 4Sterne geben!

Par Katja il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçu du camping Moulin de l'Eclis d'Assérac 44. Là réalité ne correspondant aux services présentés.

Très déçu par notre séjour au camping Moulin de l'Eclis d'Assérac 44. La réalité ne correspondant pas du tout aux services proposés. Piscines paraissant beaucoup plus grandes sur les photos. Aucun commerçant ni animation aux alentours. Dépôt de pain seulement le matin au restaurant! Plage dédiée au Kit Surf tellement il y a de vent, inaccessible pour la baignade car pleine de vase à marée basse et recouverte par l'eau à marée haute. Animation néant malgré la gentillesse des animateurs. Peu ou pas de possibilité de balade à pied ou en vélo. Peu ou pas de restaurant sans faire des Km en voiture. Rideau de fenêtre de chambre cassé (il en restait des morceaux) après signalement à l'accueil, on nous affirme qu'il n'y en a pas sur ce type de bungalow alors que tous ceux des voisins en sont pourvus !!!!!!

Par Maryvonne L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très decu plus du tout dans le standing 5*. Très cher équipe d animation quasi inexistante restautan

Très decu plus du tout dans le standing 5*. Très cher équipe d animation quasi inexistante restaurant la terrasse plus comme avant très cher et très peu de choix, quand au service à table il faut tout quémander c est usant pour ses vacances

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping en travaux, sous nos fenêtres En vacances je ne cherche ni la pollution ni le bruit ni la poussière.

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil-home vétuste et sale. Télé en panne pendant 4 jours.

Mobil-home vétuste et sale. Télé en panne pendant 4 jours.

Par Stephane il y a 1 an