Séjour agréable malgré quelques choses à améliorer

Séjour agréable malgré quelques choses à améliorer

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

mécontent par rapport aux années précédentes. Le bungalow était sale, la climatisation encrassée (intervention de 30mn suite à notre réclamation), l'ensemble des vitres sales (intérieur et extérieur), des toiles d'araignées, le joint de la douche moisi, le couvre lit taché, pas de Nespresso contrairement à ce qui était indiqué, le lave vaisselle était sale avec un joint moisi, une partie de la vaisselle était sale, l'ouvre boite était rouillé

Par Alex il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympathique, en revanche ce n'est pas possible de stationner devant le mobile-home avec son véhicule car cela bloque tout le passage, de plus notre mobile-home n'était pas très propre lors de notre arrivée, toile d'araignée un peut partout, sol avec de la terre et poussière ainsi que sous les lits.

Par Marc A. il y a 1 an

Par Marc A. il y a 1 an

Équipement extérieur sympa pour les enfants mais mobilhome décevant

Équipement extérieur sympa pour les enfants mais mobilhome décevant

Par Marie-Anne il y a 1 an

Toujours satisfait !

4eme séjour au Sandaya de St Aygulf, accueil et qualité de l'hébergement toujours au top

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

accueil chaleureux à l'écoule de nos demandes .A une autre fois sans doute

accueil chaleureux à l'écoule de nos demandes .A une autre fois sans doute

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goedenavond lezer, mijn ervaring bij de camping zijn negatief. Een groot probleem is dat er wordt aa

Goedenavond lezer, mijn ervaring bij de camping zijn negatief.
Een groot probleem is dat er wordt aangedrongen op een reservering voor meerdere dagen en dat er van tevoren betaald moet worden. In mijn geval bestond de mogelijkheid dat ik opeens naar huis zou moeten. De receptie was duidelijk in haar standpunt dat je dan je geld niet terugkrijgt.
Ook in het naseizoen ben je verplicht vóór 11 uur de camping te verlaten.
Naar mijn mening gaat het hier om overregulering en onnodige betutteling van de volwassen kampeerder. Ik heb dus vooraf voor 1 nacht betaald en ben de volgende dag voor 11 uur vertrokken.

Par Frederik il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Verspreid over verschillende momenten geen water uit de kraan. En geen leuning aan de trap naar de

Verspreid over verschillende momenten geen water uit de kraan.

En geen leuning aan de trap naar de sta caravan waardoor mijn man maar moeizaam, in verband met een beperking, maar moeizaam kon binnen komen

Par Xander il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022