Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est bien entretenu. Les logements sont confortables

Le camping est bien entretenu. Dommage que la supérette ne soit pas ouverte le dimanche et le lundi notamment pour les arrivées du dimanche. Aussi pas adapté pour les véhicules électriques, la borne à l'extérieur n'était pas accessible.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bruyant, voisins non respectueux.oreillers très inconfortables, propreté des mobil home moyenne Mai

Bruyant, voisins non respectueux.Oreillers très inconfortables, propreté des mobil home moyenne Mais très bonne organisation de l'arrivée et des departs. Aire de jeux des enfants magnifique et très grande Camping immense fait pour s'amuser. A éviter si vous voulez vous reposer et être en contact avec la nature

Par Ann il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil toujours au top juste petit bémol l emplacement que l on m avait attribué juste un emplacement pour toile de tente heureusement que l accueil nous a donné un autre emplacement

Par Sylvie G. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le MH est vraiment bien agencé, tout équipé, le seul bémol est qu il ne faisait pas très beau mais çà, nous n'y pouvons rien. Les enfants ont adoré l espace aquatique et les différents terrains de baskets, volley etc.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour. Personnel d'accueil, animateur, serveurs très accueillant. Tout était disponible sur place. Le mini club a beaucoup plu a notre fils de 5 ans. Le logement était bien situé. Nous avons également été sensible à l'engagement environnemental du camping. Je recommande

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping au top

Excellent séjour, dans un cadre reposant. Des animations même en basse saison. Camping très propre, espaces verts bien entretenus. Belles prestations. Piscines agréables. Restaurant snack de bonne qualité, un peu petit, en haute saison cela doit être compliqué d'y manger. Nous avons passé une super semaine. Merci

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

La direction du camping n'a pas voulu prendre notre en compte notre demande pour décaler la date de réservation suite à un problème médical.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très agréable : confort et propreté du mobilhome, comme des différentes infrastructures, et toutes les équipes sympathiques et au top.

Par Audrey il y a 1 an

Camping au top!

Très bon camping les pieds dans l'eau. Le commerce d'allimentation a une très bonne boucherie. Tout était parfait.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien bon mobil hom personnel très sympa mais la supérette devrait être ouverte plus longtemps merci beaucoup pour le séjour

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super week-end

Super week-end

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. Emplacement grand et bien délimité. Personnel très professionnel

Par Tefa il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable malgré la température de la piscine trop froide et la plage piscine pas très agreabl

Séjour agréable malgré la température de la piscine trop froide et la plage piscine pas très agréable pour les pieds. Les aménagement extérieur manquaient d entretien ...( peut être parcqu on était hors saison ) Mais dans l ensemble on en garde un bon souvenir .

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien mais...

2 piscines chauffées, manque juste un petit parc aquatique pour les enfants. Grand avantage la plage à quelques mètres. Mobilhome propre, juste la table de cuisine surélevé avec ses bancs ; difficile pour des personnes avec des difficultés physiques. On a trouvé qu'il y avait beaucoup de mobilhomes les uns pres des autres ; 1 sur 2 en moins serait plus agréable. Sinon on reviendra sûrement rien que pour profiter de cette jolie île. Personnel très agréable.

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top, équipe toujours disponible et souriante, restaurant sympa. A recommander

Par Audrey il y a 1 an