Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sur les 2 campings que nous avons loués nous n'avons rien à signaler . Bien accueilli , camping propre et bien géré

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons apprécié l'emplacement du camping au bord de la plage, le calme, le cadre, la piscine et la région. En ce qui concerne le mobilhome, il faudrait prévoir un store coulissant occultant la fenêtre de la chambre car les rideaux laissent passer la lumière des allées la nuit.

Par Gérard il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Perdus au milieu de nulle part.

Perdus au milieu de nulle part. Il faut prendre sa voiture pour tout. Pas de supérette digne de ce nom et dans le camp, prix exorbitants.

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hebben genoten wat is het personeel vriendelijk Toilet gebouw keurig schoon Service punt camper

We hebben genoten wat is het personeel vriendelijk
Toilet gebouw keurig schoon
Service punt camper prima en gemakkelijk
De plaatsen zijn donker en erg schaduw rijk daar door weining zon en natte grond

Par Rob il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil home loin des critères correspondant à un camping 4/5 étoiles. Réfrigérateur corrodé, terrasse en mauvaise état, bas de porte jaunie, pas de grille de pain....

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon séjour malgré quelques désagréments ! Moustiques trop nombreux pour profiter de la terrasse Piscine zen fermée avant la fin du séjour. Coupures d eau ( journée entiere) pendant un week-end. 😒.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping

Bon camping

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

ne merite pas les 5 etoiles .pisine pas au norme dalles qui se soulèves pas de barres de securite pour descendre dans l eau . restaurant pas tres propre manque d' igiène

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable tout proche de la mer accueil très satisfaisant toujours à votre service en qua de petit souci animateur au top

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil-home très mal situé pas d éclairage le soir totalement dans le noir. Au bord de la clôture endroit pas du tout sécurisant

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, animateurs charmants et un camping sans voitures c'est top.

Camping agréable, animateurs charmants et un camping sans voitures c'est top.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Voyage à deux

Très bonne expérience ! Tres bon accueil, personnel souriant, chaleureux. Activités nombreuses et variés. Endroit reposant !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super camping

Super camping

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience

Séjour très agréable, camping bien équipé et très bien entretenu. Le personnel est vraiment disponible, réactif et attentif au bien être des clients.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en septembre.
La tente « trappeur » est bruyante lorsqu?il y a beaucoup de vent et froide car le vent pénètre à l?intérieur. Cependant la tente est très bien équipée.
Le complexe semble vieillissant.
Les sanitaires sont IMPECCABLES !
Accès à la plage très appréciable.

Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en septembre. La tente « trappeur » est bruyante lorsqu?il y a beaucoup de vent et froide car le vent pénètre à l’intérieur. Cependant la tente est très bien équipée. Le complexe semble vieillissant. Les sanitaires sont IMPECCABLES ! Accès à la plage très appréciable.

Expérience prouvée le 26/09/2022