Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait , logement propre , terrasse agréable, camping calme , accès à la plage...génial, et super...les petits cadeaux posés sur la table pour nous accueillir .

Par Marie N. il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien situé. Camping ombragé. Personnel très accueillant. Mobil home très propre et bien équipé. Espace piscine au top.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable de par sa situation et son accès à la plage et au GR 34

Camping agréable de par sa situation et son accès à la plage et au GR 34

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfaits mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté

Globalement satisfaits, bon état général du mobil-home mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté car il est dans un état pitoyable ( emplacement L03). Sinon, l'animation était encore bien présente en septembre et les 3 animateurs très compétents et sympathiques;

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die Matratze war alt/durchgelegen, Folge waren Rückenschmerzen. Aus der Dusche und der Toilette bzw.

Die Matratze war alt/durchgelegen, Folge waren Rückenschmerzen.
Aus der Dusche und der Toilette bzw. deren Abflussrohre drangen ab und zu schlechte Gerüche.

Par Germund il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Organisation und Unterstützung durch das Personal waren wieder sehr gut. Unangenehm fanden wir die

Organisation und Unterstützung durch das Personal waren wieder sehr gut.
Unangenehm fanden wir die Geräusche der Maschinen für den Pool. Nur durch Zufall waren wir so weit entfernt, dass die Geräusche nicht ernsthaft störend waren.
Dauer und Lautstärke der Unterhaltungsveranstaltungen auf der Bühne fanden wir grenzwertig.

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

RAS tout s'est bien passé,vu la période le calme était là et le service aussi !!

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

teleurgesteld

Ondanks dat we al 2x op de camping in een chalet hadden verbleven en toen tevreden waren, sloeg het nu bij aankomst dik tegen. Een vuile chalet waar al maanden niet meer onder het bed gekuist was. Zaken die niet direct in t oog sprongen Waren ook vuil . allerlei zaken waren die stuk...( bleek dat de chalet werd afgebroken eind september) . Als het dan allemaal niet meer zo nauw steekt, waarom,wordt de chalet dan nog verhuurd? Het park was voor 3/4 leeg.
Moet men daarvoor een waarborg van 290 ? voorzien ??
Het personeel was wel vriendelijk en heeft ons een maaaltijd aangeboden in het resto voor het ongemak. Dat was zeker een mooie geste, maar de vuile versleten chalet was toch een domper op onze vakantie

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally very nice place, A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was

Generally very nice place,
A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was filthy so much that I would sit on it.
My sons both cut there feet very badly on the bottom of the pool and couldn?t walk for a few days. - had to wear plasters and socks after that.

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous apprécions le calme hors saison, la piscine chauffé pour nager, la qualité des mobil-home.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le micro ondes est mal placé, il est très difficile d'accès. Pour le reste pas de problème.

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wij komen zeker nog een keer terug op deze camping, welke voor ons dit vakantieseizoen de tweede Sandaya camping was. Ook hier hadden we pech met onze kampeerplaats, deze was verre van egaal (een greppel en kuilen op de kampeerplaats zorgde voor dit ongemak - kampeerplaats J9) en daardoor een probleem om de caravan goed waterpas te stellen. Bovendien risico van verzwikte enkels.
Tevens vind ik het niet meer van deze tijd dat er nog betaald moet worden voor een WiFi connectie.

Par Kor il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping idéalement situé au bord de la mer et du sentier du GR34

Beau camping idéalement situé au bord de la mer et du sentier du GR34. Piscine agréablement chauffée. Parfait hors saison mais services peut être limites en période estivale au vu du nombre de locations possibles. Mobile home premium au calme, bien équipé mais vieillissant, ménage fait avant location un peu léger. Connexion wifi de mauvaise qualité

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Merci !

A nouveau un séjour formidable un grand merci à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur investissement jusqu’à la dernière minute avant la fermeture !restez comme vous êtes vous êtes fantastique et vôtre camping exceptionnel !bon hiver à tous

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobil-homes sont très proches les uns des autres et nous entendions les conversations des voisins et vice versa...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022