Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très agréable séjour. le seul bémol était la fermeture du parc aquatique pour des raisons techniques. nous aurions aimé être informés au préalable

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie de mon séjour chez vous.Endroit magnifique, personnel trés agréable et à l

Par Pascale C. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

bonnes prestations. excellent emplacement permettant de visiter Paris sans problème

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Empfehlendswert. Ideal auch für Kinder. Sanitäranlagen super und auch sauber

Empfehlendswert.
Ideal auch für Kinder.
Sanitäranlagen super und auch sauber

Par Alfred il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Notre séjour a été agréable. Le directeur a été réactif à nos remarques. Le personnel est respectueu

Notre séjour a été agréable.
Le directeur a été réactif à nos remarques.
Le personnel est respectueux, poli.
Le centre est dans un bon état de propreté.
La boutique dispose des produits de première nécessité.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grand manque d?intimité dans le quartier premium, pas de piscine ni de restaurant mais on le savait au moment de la réservation. Bonne situation au bord du lac

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé à proximité de la plage (Dommage que les chiens y soient interdits jusqu'au 30 octobre). Mobil home de qualité, propre et confortable. Le personnel est aimable et réactif en cas de souci. Séjour agréable

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour, juste les soirées en septembre ,rien avoir avec celles de juillet aout, un peu déçu

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Aucun reproche pour ce camping sandaya qual, j'irai tester ceux proches d'une plage maintenant...

Aucun reproche pour ce camping sandaya Qualité/Prix, j'irai tester maintenant l'année prochaine ceux proches d'une plage... Merciiiiii à tous pour votre Professionnalisme et Sympathie

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon points : L

Bon points : L

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping non pratique avec une poussette vu son relief, il y a bcp de loisirs, superbe piscine. Option lits faits à l arrivée mais ça n’a pas été le cas. Réclamation faite sur internet et j attends le remboursement depuis 15 jours…

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super a recommander

Super a recommander

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Locatif vétuste ustensile vaisselle un peu juste Certains endroits mal éclairés Restaurant accueillant et plat de qualité mais prix un peu élevé pour certains plats notamment la plancha charcuterie par rapport à la quantité servie Accueil et personnel impeccable toujours prêt à servir MERCI

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022